Problème formatage

Fermé
dkp Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2006 - 30 déc. 2006 à 20:56
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 30 déc. 2006 à 21:31
Bonsoir.

Je voudrai reformater mon pc, mais cela m'est impossible.
L'installation démarre bien, mais au bout d'un moment, j'ai le message suivant : le programme d'installation n'a détecté aucun disque dur.
A signaler, que j'ai enlever la pile de ma carte mère, il y a quelques jours, ce qui je pense a déréglé mon bios puisque j'ai eu reformaté avant celà.
Quelqu'un peut il m'aider?
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 608
30 déc. 2006 à 21:31
salut,

si c'est que tu as enlevé la pile, c'est pas trop grave...

Il faut maintenant accéder au setup. Pour y accéder il faut tenir la touche Suppr au démarrage du poste. Si l'accès au setup ne ce fait pas avec cette touche, essaye avec les touches : F2, F12, Echap.

Une fois dans le setup sur la première ligne tu devrais trouver la config.. matériel et la détection Auto des lecteurs. Une fois reconnu presse Echap puis F10 et Yes pour sauvegarder les modif...

Après ça, ton poste redémarre et en principe le disque dur est présent dans la liste des périph.. du setup.
0