Probleme RAM/Dofus

mister X -  
 mister X -
Bonjour,
Mon ordinateur étais avant avec 512mo de RAM, j'ai décidé d'ajouter une tablette 1Go pour avoir plus de RAM j'ai maintenant 1.5Go ( je joue sur dofus et je voulais utiliser facilement le multi-comte). bon, tablette marche bien et tout mais après je remarque quelques problèmes, pc se redémarre tout seul et je suis en train de jouer ou bien ils m'écrivent ça : Dofus a rencontré un problème et doit fermer. les 2 problèmes ne m'arrivent pas trop mais quand j'ai installé dofus 1.29 (privé ) quand je clic sur jouer j'entre normalement ( sur serveur privé ) mais ça m'écrit : Dofus a rencontré un problème et doit fermer . là ça commence a m'arriver beaucoup avec 1.29 ( 2.6 marche toujours bien ça n'arrive que parfois ) je ne peux même pas me connecte au serveur ( 1.29 ) je voulais bien formater mon ordinateur mais je préfère trouver une solution sans formater, Je pense que le problème viens de la RAM :/ je vais tenter de l'enlever et voir je vais mettre la réponse le soir quand je fini de jouer ^^

merci d'avance :)

1 réponse

salima

bonsoir

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34060054-ram-booster-net
0
mister X

t'aura pas un tuto je ne sais pas comment l'utiliser
0