Ma ps3 ne lit plus les jeux

abdel_style Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tity -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma ps3 40gb (le gros modèle) , elle ne lit plus lire les Blu-ray de mes jeux.
( LED bleu qui reste allumé a l insertion du cd)

En parcourant divers site et forum, je constate qu il y aurait un problème récurrent de bloc optique et de lecteur Blu-ray sur ces modèles.

j ai quelque questions :

1 - Est ce que le lecteur Blu-ray et le bloc optique sont deux pièces indépendante et différente l'une de l autre?

2 - Vaut il la peine de la réparer ou, y a t il d autre panne récurrente sur ce modèle?

3 - Ou alors le mieux serait de miser sur une ps3 plus récentes? si oui la quelle?

Merci a vous...

A voir également:

7 réponses

Tity

Salut, Change le lecteur ...va à république sur Paris ( ou si ces pas fai démonte la ps3 et le lecteur et netoy la lentille . Ps:pour moi ça à marcher 1 ans après après c Die) big up
1
darkry Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pour le point 3 non attend la ps4 elle sort bientôt d'après le site jeuxvidéo.com d'ici moin d'un ans je suis sur il parlais pour noël par là si je me trompe pas
0
abdel_style Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c est que pour la ps4 y a aucune date de sortie prévue,
on en saura plus d ici 1an ou plus,
donc en attendant je sais pas quoi faire???
0
darkry Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

acheté toi un gros pc de jeux ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdel_style Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai déjà un pc gamer, c est une console de salon qu il me faut...
0

ba alors achète la nouvelle slim 320 giga je crois qu'elle est a 250 euro en belgique.
0
mike67190 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

achète une nouvelle ps3 slim ou attend encore 2 3 mois voir moins, il y aurait d'après des sites tel que journal du geek une ps3 silm silm qui devrait sortir. a voir si elle vaut le coup ou non.
Maintenant si tu as un budget de 1 000 a 1 400€ pour une ps4 attend qu'elle sorte. Dans mon cas je ne l'achèterais pas car cela est beaucoup trop cher, autant prendre un nouveau pc
0