Ma ps3 ne lit plus les jeux
abdel_style
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Tity -
Tity -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma ps3 40gb (le gros modèle) , elle ne lit plus lire les Blu-ray de mes jeux.
( LED bleu qui reste allumé a l insertion du cd)
En parcourant divers site et forum, je constate qu il y aurait un problème récurrent de bloc optique et de lecteur Blu-ray sur ces modèles.
j ai quelque questions :
1 - Est ce que le lecteur Blu-ray et le bloc optique sont deux pièces indépendante et différente l'une de l autre?
2 - Vaut il la peine de la réparer ou, y a t il d autre panne récurrente sur ce modèle?
3 - Ou alors le mieux serait de miser sur une ps3 plus récentes? si oui la quelle?
Merci a vous...
J'ai un problème avec ma ps3 40gb (le gros modèle) , elle ne lit plus lire les Blu-ray de mes jeux.
( LED bleu qui reste allumé a l insertion du cd)
En parcourant divers site et forum, je constate qu il y aurait un problème récurrent de bloc optique et de lecteur Blu-ray sur ces modèles.
j ai quelque questions :
1 - Est ce que le lecteur Blu-ray et le bloc optique sont deux pièces indépendante et différente l'une de l autre?
2 - Vaut il la peine de la réparer ou, y a t il d autre panne récurrente sur ce modèle?
3 - Ou alors le mieux serait de miser sur une ps3 plus récentes? si oui la quelle?
Merci a vous...
A voir également:
- Ma ps3 ne lit plus les jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
7 réponses
Salut, Change le lecteur ...va à république sur Paris ( ou si ces pas fai démonte la ps3 et le lecteur et netoy la lentille . Ps:pour moi ça à marcher 1 ans après après c Die) big up
pour le point 3 non attend la ps4 elle sort bientôt d'après le site jeuxvidéo.com d'ici moin d'un ans je suis sur il parlais pour noël par là si je me trompe pas
Le problème c est que pour la ps4 y a aucune date de sortie prévue,
on en saura plus d ici 1an ou plus,
donc en attendant je sais pas quoi faire???
on en saura plus d ici 1an ou plus,
donc en attendant je sais pas quoi faire???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
achète une nouvelle ps3 slim ou attend encore 2 3 mois voir moins, il y aurait d'après des sites tel que journal du geek une ps3 silm silm qui devrait sortir. a voir si elle vaut le coup ou non.
Maintenant si tu as un budget de 1 000 a 1 400€ pour une ps4 attend qu'elle sorte. Dans mon cas je ne l'achèterais pas car cela est beaucoup trop cher, autant prendre un nouveau pc
Maintenant si tu as un budget de 1 000 a 1 400€ pour une ps4 attend qu'elle sorte. Dans mon cas je ne l'achèterais pas car cela est beaucoup trop cher, autant prendre un nouveau pc