Dde formaté en ntfs mais l'accès est refusé
Résolu
blan
-
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pour changer le format FAT32 en NTFS j'ai vidé mon disque dur externe et je l'ai formaté.
seulement maintenant, dans en allant dans "ordinateur" il apparait mais pas la capacité.
Lorsque je veux y accéder, "n'est pas accessible, accès refusé".
J'ai essayé de passer par propriété, sécurité, pour changer l'administrateur pour aller voir si c'est en lecture seule ... mais il n'y a aucun propriétaire.
Dans mon ordi, il n'y a qu'une session et je n'ai pas les droits d'accès; il y a un compte administrateur mais je ne le vois pas au démarrage. J'ai trouvé pleins d'idée pour essayer de rentré dans mon dde mais je suis toujours bloquée par des problèmes de droits.
En voulant régler ce problème, j'en trouve d'autres alors désolée mais là je ne sais plus quoi faire!!
Comment récupérer l'accès à mon dde?
Merci.
pour changer le format FAT32 en NTFS j'ai vidé mon disque dur externe et je l'ai formaté.
seulement maintenant, dans en allant dans "ordinateur" il apparait mais pas la capacité.
Lorsque je veux y accéder, "n'est pas accessible, accès refusé".
J'ai essayé de passer par propriété, sécurité, pour changer l'administrateur pour aller voir si c'est en lecture seule ... mais il n'y a aucun propriétaire.
Dans mon ordi, il n'y a qu'une session et je n'ai pas les droits d'accès; il y a un compte administrateur mais je ne le vois pas au démarrage. J'ai trouvé pleins d'idée pour essayer de rentré dans mon dde mais je suis toujours bloquée par des problèmes de droits.
En voulant régler ce problème, j'en trouve d'autres alors désolée mais là je ne sais plus quoi faire!!
Comment récupérer l'accès à mon dde?
Merci.
A voir également:
- Dde formaté en ntfs mais l'accès est refusé
- Accès refusé - Guide
- Format epub c'est quoi - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Ntfs ou exfat - Guide
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut blan,
tu l'as formaté en passant par la "Gestion des disques" ???
à+
tu l'as formaté en passant par la "Gestion des disques" ???
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
dans la "Gestion des disques"
faire un clic "droit" sur "Disque x"
et regarder si tu as l'option "Convertir en disque dynamique..."
regarder si la surface est marquée "Sain"
faire un clic "droit" sur "Disque x"
et regarder si tu as l'option "Convertir en disque dynamique..."
regarder si la surface est marquée "Sain"
Alors là... je sais que tout à l'heure après le formatage il etait marqué sain.
je vais voir pour la commande "convertir en dynamique" (que je n'ai pas) et il a repris le formatage...
tout seul? il en est à 63% et ca bouge tout doucement...
peut etre il a mis une plombe à commencer le formatage?
peut etre attendre qques heures?
j'annule le formatage?
sinon y a bien un item : marquer la partition comme active mais il est grisé pour le moment.
je vais voir pour la commande "convertir en dynamique" (que je n'ai pas) et il a repris le formatage...
tout seul? il en est à 63% et ca bouge tout doucement...
peut etre il a mis une plombe à commencer le formatage?
peut etre attendre qques heures?
j'annule le formatage?
sinon y a bien un item : marquer la partition comme active mais il est grisé pour le moment.
Ca y est c'est fini. C'etait bien ca, l'ordi a mis quasiment 40min a démarré le fomatage! Seulement le dde en ntfs ca empeche la lecture des films via la box? je savais que ce n'etait plus compatible avec un mac mais pas le reste. En fait c'est uniquement interessant pour le stockage mais aucun autre matériel que le PC ne sait le lire....
merci.
merci.
vieu bison boiteu
Messages postés
44166
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
quand c'est pour cela , on fait deux partions
- la première principale en FAT32
- la deuxième secondaire en NTFS
- la première principale en FAT32
- la deuxième secondaire en NTFS
enfin avec formatage rapide il a accepté de le formater.