Aide pour xbox live
boune00
Messages postés
19
Statut
Membre
-
boune00 Messages postés 19 Statut Membre -
boune00 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors voilà j'ai voulu me créer un compte xbox live sur ma xbox360 neuve mais le souci est que il me dise de donner un code pour le mois gratuit sauf que je n'ai pas de code alors ou le trouve S.V.P et aussi j'ai un copain qui ma donner un code 48 heures mais je ne peux pas l'avoir ce code car il me faut déjà le code du mois précédent mais ce que je comprend pas c'est que je peux parler en ligne e tout mais je ne peux pas jouer je peux parler et tout mais pas jouer alors S.V.P que dois-je faire ???
Cordialement boune00
Alors voilà j'ai voulu me créer un compte xbox live sur ma xbox360 neuve mais le souci est que il me dise de donner un code pour le mois gratuit sauf que je n'ai pas de code alors ou le trouve S.V.P et aussi j'ai un copain qui ma donner un code 48 heures mais je ne peux pas l'avoir ce code car il me faut déjà le code du mois précédent mais ce que je comprend pas c'est que je peux parler en ligne e tout mais je ne peux pas jouer je peux parler et tout mais pas jouer alors S.V.P que dois-je faire ???
Cordialement boune00
A voir également:
- Aide pour xbox live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Messagerie live - Forum Mail
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
2 réponses
noramelemnt tu ne dois pas donner de code pour le mois gratuit il t'es accordé immédiatement, tu peux vérifier dans tes mails pour voir ce qu'il en disent