Logiciel pour crétion jeux 3d
Speedy
-
Atomique Messages postés 402 Statut Membre -
Atomique Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
Me lançant dans un projet de création de jeu vidéo en 3d, j'ai besoin d'un logiciel qui me permettrait de créer des perso 3d.
Je m'explique : j'ai télécharger un très bon logiciel 3d (unity) qui me permet de créer le paysage, les maps mais ce logiciel ne permettant pas la création des personnages, je voulais savoir si vous en connaissiez des simples d'utilisation ou même qui propose un personnage simple déjà réalisé à l'avance ! Je voudrais juste pouvoir mettre mon perso, et qu'il avance, ayant les geste pour courir, sauter etc...
Savez vous ou je pourrais trouver ce genre de personnages ?
Merci d'avance,
Speedy
Me lançant dans un projet de création de jeu vidéo en 3d, j'ai besoin d'un logiciel qui me permettrait de créer des perso 3d.
Je m'explique : j'ai télécharger un très bon logiciel 3d (unity) qui me permet de créer le paysage, les maps mais ce logiciel ne permettant pas la création des personnages, je voulais savoir si vous en connaissiez des simples d'utilisation ou même qui propose un personnage simple déjà réalisé à l'avance ! Je voudrais juste pouvoir mettre mon perso, et qu'il avance, ayant les geste pour courir, sauter etc...
Savez vous ou je pourrais trouver ce genre de personnages ?
Merci d'avance,
Speedy
A voir également:
- Logiciel pour crétion jeux 3d
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide