Problème de macro helppppppp
BAT girl 92
-
Morgothal Messages postés 1350 Statut Membre -
Morgothal Messages postés 1350 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un fichier excel qui contient une macro et je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Basiquement ce fichier sert à compiler un ensemble de données dans différentes feuilles excel et à les concvertir en fomat CSV.
Quand je rentre dans le débogage de la macro voila la ligne qui semble être concernée par la problème :
line = cntry & ",," & ymSplit(1) & "," & ymSplit(0) & ",1,CIGARETTES," & key & _
wsTempVol.Cells(iRow, iCol).Value & "," & _
val & "," & val
Quelqu'un saurait me dire ce que cela signifie. Je m'arrache les cheveux là dessus depuis hier soir :(((
J'ai un fichier excel qui contient une macro et je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Basiquement ce fichier sert à compiler un ensemble de données dans différentes feuilles excel et à les concvertir en fomat CSV.
Quand je rentre dans le débogage de la macro voila la ligne qui semble être concernée par la problème :
line = cntry & ",," & ymSplit(1) & "," & ymSplit(0) & ",1,CIGARETTES," & key & _
wsTempVol.Cells(iRow, iCol).Value & "," & _
val & "," & val
Quelqu'un saurait me dire ce que cela signifie. Je m'arrache les cheveux là dessus depuis hier soir :(((
A voir également:
- Problème de macro helppppppp
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Actiona macro - Télécharger - Divers Utilitaires
Tout d'abord, mercide cette réponse si rapide et spontanée.
A rentrer dans l'explication de toutes les variables j'ai peur que cela soit très long le fichier est assez gros avec beaucoup de données.
Vous n'avez aucunes idées sur ce que cela voudrait dire...?
Erreur d'éxécution '9'
L'indice n'appartient pas à la sélection.
E tla il me demande si je veux initier le débogage et me renvoi su rla macro...