[carte graphique] Pb de resolution graphique
Manu02
-
Manu02 -
Manu02 -
Salut,
je possede une carte graphique Nvidia GEForce 5600SE (AGP 8x, 128M) avec depuis peu un ecran Samsung large 205BW. La resolutiion max de cet ecran est 1680*1050. Malheureusement, je n'arrive pas à configurer cette resolution car il ne m'est autorisé que la resolution max 1280*1024 --> ce qui créé une deformation genante de l'affichage (image un peu aplatie !).
J'ai essayé avec les derniers drivers de Nvidia forceware 93.71, et qq non officiels --> rien n'y fait. J'ai essayé powerstrip --> rien non plus.
Que puis je faire svp ? Est ce une limitation de ma carte graphique ???
NB: je suis en configuration DVI.
MERCI D'AVANCE
Manu
je possede une carte graphique Nvidia GEForce 5600SE (AGP 8x, 128M) avec depuis peu un ecran Samsung large 205BW. La resolutiion max de cet ecran est 1680*1050. Malheureusement, je n'arrive pas à configurer cette resolution car il ne m'est autorisé que la resolution max 1280*1024 --> ce qui créé une deformation genante de l'affichage (image un peu aplatie !).
J'ai essayé avec les derniers drivers de Nvidia forceware 93.71, et qq non officiels --> rien n'y fait. J'ai essayé powerstrip --> rien non plus.
Que puis je faire svp ? Est ce une limitation de ma carte graphique ???
NB: je suis en configuration DVI.
MERCI D'AVANCE
Manu
A voir également:
- [carte graphique] Pb de resolution graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Graphique sparkline - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide