Config jeux 600€

Résolu
diablotin -  
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai besoin de votre aide pour monter une config orienter jeux-video.

AMD ou INTEL je vous laisse le choix même si j'ai toujours eu du AMD.

Mon budget est de 600€ environ.

Ne pas prendre en compte les périphérique juste la tour.
Mon ancien pc a griller, j'ai juste pu récupérer le disque dur et le boitier .

Voila si il faut plus de précision n'hésitez pas.

A voir également:

6 réponses

franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

salut

tu a windows ?

pas besoin de dd alors + lecteur graveur et boitier c est sa
0
franckyelodie Messages postés 18509 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   793

sans windaube et sans dd , et sans lecteur graveur et sans boitier , j èspère que ton boitier et assez aéré , pas petit .

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0

a base d intel

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
0
diablotin

Merci pour les 2 config

J'ai un antec three hundred

Laquelle des 2 est la plus puissante ?
0

c est bon pour le boitier , je connais , ta un graveur quand mème ? j ai pas mis dans aucune config .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

comme pour le jeux la carte graphique prime en priorité , mais sans pour autant avoir un cpu qui suis pas , dans les deux config les cpu sont bon avantage a intel , mais une carte moins puissante , la config amd a une HD7950 si je me trompe pas , donc tous les jeux passe en ultra avec le cpu amd , qui est trés bon , et na plus rien a prouvé chez amd . niveau jeux .

francky

0
diablotin

Je vais prendre la config AMD alors.
Sur mon ancienne config j'avais une 6870 je verrai une différence par rapport à avant?
0

entre la HD6870 et la HD7950 ..lol la carte est deux fois plus puissante voir 3x .elle est plus puissante sans souci qu une gtx580 , elle égalise mème dans certain jeux la gtx670 .
0
diablotin

cool merci pour les 2 config et les conseils

Je met en résolue
0

ok sa ma fait plaisir de t aidé

a bientot peut ètre sur ccm

francky
0