Gros probleme tres vite s'ils vous plait
coco1709
-
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous voilà mon probleme je viens recemment d'acheter une nouvelle carte graphique je la branche tout va parfaitement mais au moment ou je branche un cable vga de mon moniteur au port vga de ma carte graphique l'ecran fonctionne mais avec un probleme d'affichage 3 gros traits verticaux et des symboles bizarre comme celle ci :
http://www.youtube.com/watch?v=z-on-LIm25w
pouvez vous m'aider s(ils vous plait
merci d'avance
http://www.youtube.com/watch?v=z-on-LIm25w
pouvez vous m'aider s(ils vous plait
merci d'avance
A voir également:
- Gros probleme tres vite s'ils vous plait
- Batterie lenovo se décharge vite ✓ - Forum PC portable
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Mon adresse email s'il vous plaît ✓ - Forum Mail
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
Verifiez que la carte graphique ne depasse pas les possibilites du moniteur en terme de frequence et de resolution.
Configurez la resolution de la carte a la resolution native de votre moniteur et verifiez que la frequence de rafraichissement n'est pas trop importante par rapport a ce que le moniteur accepte... (59 ou 60 Hz c'est le minimum VESA).. mais certaines cartes graphiques peuvent faire beaucoup plus...
Configurez la resolution de la carte a la resolution native de votre moniteur et verifiez que la frequence de rafraichissement n'est pas trop importante par rapport a ce que le moniteur accepte... (59 ou 60 Hz c'est le minimum VESA).. mais certaines cartes graphiques peuvent faire beaucoup plus...