Java runtime environement

java -  
 java -
Bonjour,
J'ai desinstallé java runtime par erreur et le son de mon ordinateur ne marche plus (un message s'est affiché pour me dire de telecharger java runtime) ; j'ai donc réinstallé la version la plus récente et mon son ne marche toujours pas. Que dois-je faire s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonsoir,
va dans le panneau de configuration (programmes et fonctionnalités)et regarde si java y est ,ensuite désinstalle le ,
redémarre et prends cet utilitaire ccleaner
nettoie tes fichiers et la base de registre,ensuite redémarre encore une fois,et prends java ici
0
java

J'ai essayé et ça n'a rien changé.
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

tu n'as pas pu le réinstallé ou tu n'as toujours pas de son?Le son c'est du au pilote.
0
java

Je n'ai toujours pas le son
0

Va dans le gestionnaire des périphériques,pour cela touche windows+R et tapes pour:
xp:
devmgmt
vista/seven:
devmgmt.msc

une fois dans le gestionnaire regarde au niveau du pilote son ,si il est bien présent et sans panneau jaune.
0

avant tout ,ton icone du son est bien présent?
0