Aménagement de ligne

benjydel Messages postés 51 Statut Membre -  
 kiki -
Bonjour, je suis actuellement chez orange avec un abonnement pour 20mega. Je ne reçois que 300k/s car je suis en fin de ligne apparemment.
Au bout de ma rue (donc encore plus en fin de ligne) ils reçoivent 8méga, c'est la ou plusieurs questions m'interpellent:

Pourquoi mes voisins ont ils plus de débit que moi alors qu'ils sont censé être plus en bout de ligne ?
Ne serait il pas possible de faire des aménagements au niveau de ma ligne (qui est assez vieille vu le nombre de problème que j'ai avec) et si oui a qui doit on s'adresser ?
J'ai déja appelé le service clientèle d'orange, une femme oriental m'a répondu après 5 min d'attente (comme d'habitude) et n'a pas su me répondre car elle ne comprennait pas ce que je disais !

En espérant que quelqu'un en sache plus qu'orange même et merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

ton voisin peut très bien etre sur une autre ligne ! si toi tu a 1 mega (en gros) et que lui a 8, alors ,vous n'etes pas sur la meme ligne !
0
benjydel Messages postés 51 Statut Membre 5

Ba c'est incompréhensible car nous n'avons aucune rue parallèle et la rue mène à des champs ... Mais n'y aurait il pas moyen d'y faire des ménagement par la mairie ou pour moi même pour améliorer ma ligne ou me mettre sur celle de mes voisins ?
0
kiki

A 300Ko/s tu as déjà du 2,5-3Mb/s (1octets = 8 bits).

Commence donc par nettoyer ta prise téléphonique (si c'est oxydé) et retirer toutes les autres prises et rallonges.
0