Aménagement de ligne
benjydel
Messages postés
51
Statut
Membre
-
kiki -
kiki -
Bonjour, je suis actuellement chez orange avec un abonnement pour 20mega. Je ne reçois que 300k/s car je suis en fin de ligne apparemment.
Au bout de ma rue (donc encore plus en fin de ligne) ils reçoivent 8méga, c'est la ou plusieurs questions m'interpellent:
Pourquoi mes voisins ont ils plus de débit que moi alors qu'ils sont censé être plus en bout de ligne ?
Ne serait il pas possible de faire des aménagements au niveau de ma ligne (qui est assez vieille vu le nombre de problème que j'ai avec) et si oui a qui doit on s'adresser ?
J'ai déja appelé le service clientèle d'orange, une femme oriental m'a répondu après 5 min d'attente (comme d'habitude) et n'a pas su me répondre car elle ne comprennait pas ce que je disais !
En espérant que quelqu'un en sache plus qu'orange même et merci d'avance !
Au bout de ma rue (donc encore plus en fin de ligne) ils reçoivent 8méga, c'est la ou plusieurs questions m'interpellent:
Pourquoi mes voisins ont ils plus de débit que moi alors qu'ils sont censé être plus en bout de ligne ?
Ne serait il pas possible de faire des aménagements au niveau de ma ligne (qui est assez vieille vu le nombre de problème que j'ai avec) et si oui a qui doit on s'adresser ?
J'ai déja appelé le service clientèle d'orange, une femme oriental m'a répondu après 5 min d'attente (comme d'habitude) et n'a pas su me répondre car elle ne comprennait pas ce que je disais !
En espérant que quelqu'un en sache plus qu'orange même et merci d'avance !
A voir également:
- Aménagement de ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Logiciel aménagement intérieur gratuit - Guide
- Sweet Home 3D - Télécharger - Architecture & Déco
3 réponses
ton voisin peut très bien etre sur une autre ligne ! si toi tu a 1 mega (en gros) et que lui a 8, alors ,vous n'etes pas sur la meme ligne !