Avoir du FAT32 et NTFS sur DD Externe
Résolu
PauloLeHaricot
Messages postés
839
Statut
Membre
-
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre -
PauloLeHaricot Messages postés 839 Statut Membre -
Bonsoir,
Je me sers de mon DD externe de 320 Go pour stocker tout mes films etc... donc il est en NTFS. Sauf Que vu que je tombe sur une série de PS3* à ch.er, et que celle que j'ai est en train de lacher, j'aimerais sauvegarder mes données sur ce même DD, et donc créer seulement une partie en FAT32.
Est-ce possible?
Merci d'avance,
Paulo.
* Pour ceux que ça intéresserais, j'ai une PS3 Slim 120 Go qui me fait des coupures brutales, fréquentes sur ce modèle, il semblerait qu'il faille faire un petit réglage sur une vis blanche au niveau du bloc d'alim, je préfère faire jouer mon extension de garantie personnellement.
--
Les +1 sur les messages qui vous ont aidé sont appréciés
Pas de soucix sous OS X
Je me sers de mon DD externe de 320 Go pour stocker tout mes films etc... donc il est en NTFS. Sauf Que vu que je tombe sur une série de PS3* à ch.er, et que celle que j'ai est en train de lacher, j'aimerais sauvegarder mes données sur ce même DD, et donc créer seulement une partie en FAT32.
Est-ce possible?
Merci d'avance,
Paulo.
* Pour ceux que ça intéresserais, j'ai une PS3 Slim 120 Go qui me fait des coupures brutales, fréquentes sur ce modèle, il semblerait qu'il faille faire un petit réglage sur une vis blanche au niveau du bloc d'alim, je préfère faire jouer mon extension de garantie personnellement.
--
Les +1 sur les messages qui vous ont aidé sont appréciés
Pas de soucix sous OS X
A voir également:
- Avoir du FAT32 et NTFS sur DD Externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ntfs ou fat32 - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Logiciel de sauvegarde sur disque dur externe gratuit - Guide
2 réponses
Bonsoir, bon c'est une grosse déception puisque à la fin du processus qui a pris plusieurs heures pour me créer une partition de 12Go j'ai eu un petit "some errors occured during the process", du coup ma partition de 12Go a disparu et mon DD externe est déclaré endommagé et illisible par Windows, je peux dire adieu à toutes mes données...
Merci,
Paulo.