Lecture bluray de plus de 4GB
Bonjour,
Je voudrais savoir que faut-il acheter pour pouvoir lire des fichiers .mkv de plus de 7GB sur ma TV sans les découpés , je ne veux pas non plus me servir servir de mon ordinateur pour envoyer le Film par wifi Merci
Voici les référence de ma TV au cas où : LG 42 LW 4500 Téléviseur LCD
Je voudrais savoir que faut-il acheter pour pouvoir lire des fichiers .mkv de plus de 7GB sur ma TV sans les découpés , je ne veux pas non plus me servir servir de mon ordinateur pour envoyer le Film par wifi Merci
Voici les référence de ma TV au cas où : LG 42 LW 4500 Téléviseur LCD
A voir également:
- Lecture bluray de plus de 4GB
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Lecture epub sur pc - Guide
- Un bloqueur de publicité empêche la lecture. veuillez le désactiver pour démarrer la vidéo. ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Bonjour,
il devrait suffire de formater ton support (clé USB)en NTFS de manière à pouvoir déplacer des fichiers dont la taille excède 4Go.
il devrait suffire de formater ton support (clé USB)en NTFS de manière à pouvoir déplacer des fichiers dont la taille excède 4Go.
Bonjour tomtom27000,
Si vous passez par un disque dur externe, cela sera parfaitement accessible. Il suffit que ce produit soit formaté en NTFS et de suivre ces diverses conditions :
*Celui-ci ne doit pas dépasser la capacité de 1 TO.
* Il doit être de norme USB 2.0 (si la norme est inférieure, il peut y avoir des difficultés de lecture sur certains fichiers)
* Le disque ne doit pas posséder plus de 4 partitions.
Si vous passez par un disque dur externe, cela sera parfaitement accessible. Il suffit que ce produit soit formaté en NTFS et de suivre ces diverses conditions :
*Celui-ci ne doit pas dépasser la capacité de 1 TO.
* Il doit être de norme USB 2.0 (si la norme est inférieure, il peut y avoir des difficultés de lecture sur certains fichiers)
* Le disque ne doit pas posséder plus de 4 partitions.