Probleme avec msnlive et msn plus

Résolu/Fermé
mylclo Messages postés 24 Date d'inscription lundi 24 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2007 - 30 déc. 2006 à 12:54
 mrpawel - 12 oct. 2008 à 10:07
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on garder msnplus dans msn live, je l'ai installer il se met bien dedans mais quand je rallume ou boot mon pc il se retire a nouveau et je dois a nouveau le reinstaller

merci de m'aider

bien a vous
A voir également:

21 réponses

BONJOUR A TOUS

J'ai exactement le même probleme. J'installe MSN +, puis tout va bien mais quand je rallume mon PC une autre fois, MSN + est comme désinstallé, c-à-d je ne l'ai plus e tje dois le réinstaller. L'installateur ne disparait pas de mon bureau.
Je n'ai pas de programme Sweetim ou MacroGaming ou aumoins je n'ai pas trouvé. Si vous me donnerai plus de précision, je rechercherai encore.
J'ai Windows Live Messenger et la version MSN + que j'ai, c'est la 470. L'ancienne version fonctionnait sans aucun problème, mais je fus obligé de changer la version, sinon MSN+ ne fonctionnerais plus.
Ce qui est con, c'est que j'ai le même effet que si je n'installait pas la nouvelle version.

Merci beacoup pour l'aide
0