Problèmes d'espacement sur la page
seba63
-
m@rina Messages postés 23940 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23940 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour vous expliquer brièvement.. J'ai dû faire une mauvaise manip à un moment donné, et je n'arrive plus à reconfigurer l'origine de ma page word sous 2007.
De ce fait, lorsque je tape un texte, tout est ok, mais lorsuqe je veux aller à la ligne en tapant sur "entrée", le curseur se retrouve directement en bas de page au lieu de ne sauter qu'une ligne. Pourquoi?
Du coup, pour écrire un document, je dois obligatoirement en fin de document sauter des lignes pour avoir des paragraphes corrects. Merci de m'aider...
pour vous expliquer brièvement.. J'ai dû faire une mauvaise manip à un moment donné, et je n'arrive plus à reconfigurer l'origine de ma page word sous 2007.
De ce fait, lorsque je tape un texte, tout est ok, mais lorsuqe je veux aller à la ligne en tapant sur "entrée", le curseur se retrouve directement en bas de page au lieu de ne sauter qu'une ligne. Pourquoi?
Du coup, pour écrire un document, je dois obligatoirement en fin de document sauter des lignes pour avoir des paragraphes corrects. Merci de m'aider...
A voir également:
- Problèmes d'espacement sur la page
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Traduire la page - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
2 réponses
salut
tu as surement modifié el Normal.dotm sans le vouloir
cherche-le et tu le renommes en oldNormal.dotm puis tu ouvres Word.
est-ce que le pb est corrigé ?
tu as surement modifié el Normal.dotm sans le vouloir
cherche-le et tu le renommes en oldNormal.dotm puis tu ouvres Word.
est-ce que le pb est corrigé ?
seba63
Je suis vraiment nul en info, désolé..qu'est-ce que le normal.dotm et ou est-ce que je peux le trouver??
UsulArrakis
Messages postés
7405
Contributeur
Dernière intervention
3 190
ça dépend, quel windows as-tu ?