Mon touchpad ne bouge pas
Fermé
nousa0710
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 11 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2012
-
11 juil. 2012 à 14:59
mouniaatdell Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 12 juil. 2012 à 13:52
mouniaatdell Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 12 juil. 2012 à 13:52
A voir également:
- Mon touchpad ne bouge pas
- Touchpad désactivé - Guide
- Touchpad - Guide
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- L'écran de mon téléphone bouge tout seul ✓ - Forum Ecran
- Souris qui bouge toute seule piratage ✓ - Forum Virus
1 réponse
mouniaatdell
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 12 juillet 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2012
1
12 juil. 2012 à 13:52
12 juil. 2012 à 13:52
Bonjour nousa0710
Je suis Mounia de DELL.
Je vous propose de lancer un test de diagnostique pour voir si le souci est d'origine matériel ou logiciel. Voici la procédure à suivre :
* Insérer le DVD « RESSOURCES ou bien drivers and utilities»
* Redémarrer la machine
* A l'apparition du logo dell (même avant si vous n'y arriver pas), appuyez plusieurs fois sur la touche F12
* Dans le Boot Device Menu, choisissez « CD/DVD_Rom Device » a l'aide des flèches de défilement.
* Vous sélectionnez, « Run Dell 32 Bits Diagnostics »
* Choisir test système puis custom test. puis vous aurez l'interface graphique du test
1. Si le touch pad et la souris externe réagissent sur l'interface graphique du test, le souci provient de Windows, je vous invite à faire une restauration système sinon réinstaller Windows.
2. Si vous n'avez aucune réaction du touch pad et la souris pendant le test, il s'agit probablement d'un problème matériel, vous pouvez contacter le SAV dell pour des tests plus avancés : www.dell.fr/contatcus
Cdt
Je suis Mounia de DELL.
Je vous propose de lancer un test de diagnostique pour voir si le souci est d'origine matériel ou logiciel. Voici la procédure à suivre :
* Insérer le DVD « RESSOURCES ou bien drivers and utilities»
* Redémarrer la machine
* A l'apparition du logo dell (même avant si vous n'y arriver pas), appuyez plusieurs fois sur la touche F12
* Dans le Boot Device Menu, choisissez « CD/DVD_Rom Device » a l'aide des flèches de défilement.
* Vous sélectionnez, « Run Dell 32 Bits Diagnostics »
* Choisir test système puis custom test. puis vous aurez l'interface graphique du test
1. Si le touch pad et la souris externe réagissent sur l'interface graphique du test, le souci provient de Windows, je vous invite à faire une restauration système sinon réinstaller Windows.
2. Si vous n'avez aucune réaction du touch pad et la souris pendant le test, il s'agit probablement d'un problème matériel, vous pouvez contacter le SAV dell pour des tests plus avancés : www.dell.fr/contatcus
Cdt