Problème avec cmd (erreur système 5)
serge12100
Messages postés
1
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alor moi j'ai oublier mon mot de passe sur l'account administrateur, mon pote ma dit de le changer avec cmd. J'avais fait "executer en tant qu'administrateur", ensuite j'ai écrit "net user" et la commende a été accepter. Mais par la suite quand j'ai mis "net user Administrateur *" l'erreur système 5 est apparue, j'ai essayer avec le nom de lutilisateur et sa marche toujour pas, (je suis avec vista), merci d'avence tous le monde!
<config>Windows Vista Firefox 13.0.1</config>
Alor moi j'ai oublier mon mot de passe sur l'account administrateur, mon pote ma dit de le changer avec cmd. J'avais fait "executer en tant qu'administrateur", ensuite j'ai écrit "net user" et la commende a été accepter. Mais par la suite quand j'ai mis "net user Administrateur *" l'erreur système 5 est apparue, j'ai essayer avec le nom de lutilisateur et sa marche toujour pas, (je suis avec vista), merci d'avence tous le monde!
<config>Windows Vista Firefox 13.0.1</config>
A voir également:
- Problème avec cmd (erreur système 5)
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cmd - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Cmd mac - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)