Probleme de démarage

pkz1957 Messages postés 1 Statut Membre -  
Sakigami Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

l'ordinateur c'est bloquer je redemmare jusqu'a la petite fleur windows et plus rien pendant peut etre 1 heure
réintalation rien , réparation rien, j'ai toutt essayer rien.
Je branche un 2 DD pas de probleme j'essaye de branché mon premier DD en esclave je
redémare bloquer que faire
A voir également:

1 réponse

Sakigami Messages postés 16 Statut Membre 2

Salut,

Au démarrage de windows, fais F2 / F8 / Del / Suppr suivant ton clavier ou la version de ta carte mère les touches peuvent changer, ceci fait il te faut aller dans l'onglet boot et vérifies le disque qui est mis en master.

Si c'est dût à une mauvaise installation de windows, il est fort possible que l'installation se soit faîte sur deux disque ce qui m'est arrivé il n'y a pas si longtemps, ce que je te conseilles, débrancher les disques esclaves, laisser uniquement le disque dur sur lequel tu souhaites installer windows et lancer l'installation.

Ceci fait, lorsque tu auras réussis à installer windows, et lancer correctement ton pc, éteints le, branches les deux autre disque dur et vérifies dans le bios que ce soit le bon disque dur qui est en master ( celui sur lequel tu as installé windows ).

Enfin n'oublies pas de vérifier tes pilotes et de faire une actualisation des performances ( deux fois de préférence ), pour utiliser ton pc au maximum de ses performances.
0