Aidez moi restauration systeme

samoumehdi -  
 samoumehdi -
Bonjour, bon mon probleme est : j'ai fait une restauration du systeme suite a un bug que j'avais eu car j'ai telecharger un contenu affecté par un virus , mais le probleme , c que je viens d'acheter le CD de Dead Space 2 et j'ai voulu y jouait mais ca marcher pas , car j'ai vu que je les installer avant la derniere mise a jour de la restauration , donc il avais de fort risques qu'il va pas marcher , mais comme il n'a pas marcher j'ai essayé de le desinstaller et le reinstaller , mais ils m'ont dit qu'il nya pas un fichier et j'arrive pas a le desinstaller , puis j'ai essayé de suprimé le fichier depuis le disque dur , et j'ai suprimé tout dossier qui commencer par "Dead" . quand j'ai fini j'ai relancer le CD mais ils me disent qu'il faut le desinstaller et quand je clique decus aucune chose n'arrive . SVP aidez moi !!!(sachant que j'ai deja jouait au jeu avant la restauration)

4 réponses

Sakigami Messages postés 16 Statut Membre 2

ok méthode plus radicale, ouvre l'invite de commande ou fais windows+R et tapes "regedit", ensuite tu vas dans edition, rechercher, tapes y le nom du jeu et fais rechercher, supprimes ensuite les lignes qui correspondent au jeu, et fais F3 pour actualiser jusqu'à ne plus trouver de trace.
1
Sakigami Messages postés 16 Statut Membre 2

Salut,

Il faut que tu ailles dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, cherches y ton jeu, cliques sur désinstaller, ceci fait réinstalles le.
0
samoumehdi

je l'ai deja desinstaller depuis panneau de configuration mais le probleme est le meme quand je met le CD ils me disent pas si je veux installer , il ya que desinstaller ou jouer et quand j'appuie sur l'un des deux rien ne se passe .
PLEASE HELP !
0
samoumehdi

je vous remercie infiniment de votre conseil je voudrai aussi precisais que j'ai deja fait regedit et supprimé plusieur dossier qui commence par "dead" mais apparament ca marchais pas , mais quand j'ai reessayé maintenant j'ai bien compris qu'il faut rechercher dans tout les registre - ce que je savais pas - Grace a toi j'ai reessaiyé . DONC MERCIIIII ( j'install le jeu a ce moment =) )
0