Aidez moi restauration systeme
samoumehdi
-
samoumehdi -
samoumehdi -
Bonjour, bon mon probleme est : j'ai fait une restauration du systeme suite a un bug que j'avais eu car j'ai telecharger un contenu affecté par un virus , mais le probleme , c que je viens d'acheter le CD de Dead Space 2 et j'ai voulu y jouait mais ca marcher pas , car j'ai vu que je les installer avant la derniere mise a jour de la restauration , donc il avais de fort risques qu'il va pas marcher , mais comme il n'a pas marcher j'ai essayé de le desinstaller et le reinstaller , mais ils m'ont dit qu'il nya pas un fichier et j'arrive pas a le desinstaller , puis j'ai essayé de suprimé le fichier depuis le disque dur , et j'ai suprimé tout dossier qui commencer par "Dead" . quand j'ai fini j'ai relancer le CD mais ils me disent qu'il faut le desinstaller et quand je clique decus aucune chose n'arrive . SVP aidez moi !!!(sachant que j'ai deja jouait au jeu avant la restauration)
A voir également:
- Aidez moi restauration systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
- Systeme binaire - Guide
4 réponses
ok méthode plus radicale, ouvre l'invite de commande ou fais windows+R et tapes "regedit", ensuite tu vas dans edition, rechercher, tapes y le nom du jeu et fais rechercher, supprimes ensuite les lignes qui correspondent au jeu, et fais F3 pour actualiser jusqu'à ne plus trouver de trace.
Salut,
Il faut que tu ailles dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, cherches y ton jeu, cliques sur désinstaller, ceci fait réinstalles le.
Il faut que tu ailles dans panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, cherches y ton jeu, cliques sur désinstaller, ceci fait réinstalles le.
je l'ai deja desinstaller depuis panneau de configuration mais le probleme est le meme quand je met le CD ils me disent pas si je veux installer , il ya que desinstaller ou jouer et quand j'appuie sur l'un des deux rien ne se passe .
PLEASE HELP !
PLEASE HELP !
je vous remercie infiniment de votre conseil je voudrai aussi precisais que j'ai deja fait regedit et supprimé plusieur dossier qui commence par "dead" mais apparament ca marchais pas , mais quand j'ai reessayé maintenant j'ai bien compris qu'il faut rechercher dans tout les registre - ce que je savais pas - Grace a toi j'ai reessaiyé . DONC MERCIIIII ( j'install le jeu a ce moment =) )