Quelle ordi?
shero
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite m'acheter un nouvel ordi puissant pour joué aux jeux vidéo, j'ai d'abord pensé a un alienware mais le prix...
voila je voudrais savoir quelle ordi prendre pour bien joué (genre skyrim avec enfin skype ouvert)
voila merci
je souhaite m'acheter un nouvel ordi puissant pour joué aux jeux vidéo, j'ai d'abord pensé a un alienware mais le prix...
voila je voudrais savoir quelle ordi prendre pour bien joué (genre skyrim avec enfin skype ouvert)
voila merci
A voir également:
- Quelle ordi?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Nous aimerions savoir si tu veux une tour ou un PC portable et ton budget.
Si c'est un PC portable quelle taille d'écran ?
Si c'est une tour est tu capables de la monter toi même car c'est mieux de se faire une config perso.
Si c'est un PC portable quelle taille d'écran ?
Si c'est une tour est tu capables de la monter toi même car c'est mieux de se faire une config perso.
je voudrais un ordi portable si possible de 19 pouce mais moin c'est possible j'ai un budget de 1000 euro max mais bon c'est le max de max, j'espere en trouver un merci
Voici ce qu'il y a de meilleur pour toi, c'est-à-dire un MSI GE70 0ND-051FR ou encore un Asus N75SL-V2G-TY089V mais le MSI est largement mieux pour à peine plus cher.
C'est un PC portable avec la plateforme Ivy Bridge de dernière génération avec une nVidia GeForce GTX 660M qui est une très très bonne carte graphique pour PC portable couplée à 2Go de mémoire GDDR5 qui est la plus rapide du moment, un écran mat/anti-reflets full hd avec une résolution de 1920 x 1080. Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il a un disque dur cadencé à 5400trs/min mais ce n'est pas trop grave...
Je ne prendrais pas le Asus car il s'agit d'une plateforme Sandy Bridge d'ancienne génération, il a un écran brillant (pas trop agréable) avec une résolution inférieure pour la même taille d'écran (qualité moins bonne), sa carte graphique est moins performante que celle du MSI.
Le seul avantage que je trouve au Asus est le stockage : 1000Go disposés sur 2 disques dur cadencé à 7200trs/min ce qui apporte un peu plus de rapidité de chargement mais ce n'est pas indispensable.
Je ne prendrais pas le Asus car il s'agit d'une plateforme Sandy Bridge d'ancienne génération, il a un écran brillant (pas trop agréable) avec une résolution inférieure pour la même taille d'écran (qualité moins bonne), sa carte graphique est moins performante que celle du MSI.
Le seul avantage que je trouve au Asus est le stockage : 1000Go disposés sur 2 disques dur cadencé à 7200trs/min ce qui apporte un peu plus de rapidité de chargement mais ce n'est pas indispensable.