Explorateur : séparer des dossiers

Résolu/Fermé
Miho - 10 juil. 2012 à 21:56
 Miho - 11 juil. 2012 à 14:39
Bonjour,

J'ai fait une mauvaise manip' et maintenant mon dossier Documents de mon disque C ainsi que mon dossier Musiques sont dans le dossier Images. Je ne peux pas les supprimer à partir du dossier images car ça les supprime complètement. En effet, il ne s'agit pas d'une copie... Les dossiers sont inclus dedans, et je peux y aller soit par le biais du dossier Images, soit directement par le dossier Documents. Mais problème : maintenant que tout est dans le dossier Images, ça rame (vieux pc).
Ce que je voudrais, c'est juste les virer du dossier Images. Est-ce possible ?
Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

6 réponses

Medzooo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 15
10 juil. 2012 à 22:55
Heu il suffit juste de faire faire un couper-coller:

- Tu fais un clic droit sur le dossier que tu veux déplacer, puis clique sur "couper"
- Puis tu vas à l'endroit où tu veux le placer et tu fais clic droit puis "coller"


J'espère que c'est ça désolé si j'ai mal compris ta question.
1
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour cette réponse rapide !

Et non en fait j'ai le dossier des Documents qui est toujours dans documents mais qui est aussi dans images, c'est exactement le même, mais à deux endroits différents, si je supprime à une endroit ça supprime à l'autre...
0
Medzooo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 15
11 juil. 2012 à 00:03
Ah ok j'ai lu un peu vite. Tu as synchronisé les deux dossiers mais Windows 7 ne propose pas cette fonctionnalité à ma connaissance. Tu as dû utilisé un autre logiciel non? Sinon tu as peut-être utilisé les "bibliothèques" de dossiers de Windows 7 sans t'en rendre compte.
0
En fait j'ai pris le dossier Documents dans l'onglet Bibliothèque et l'ai glissé sur le dossier Images ce qui l'a inclut dedans... et il y a quelques mois pareil mais avec le dossier Musiques. Je n'ai utilisé aucun logiciel.
Est-ce réversible ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Medzooo Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2013 15
11 juil. 2012 à 14:15
Alors dans l'arborescence des bibliothèques (Dans le volet à gauche à l'ouverture d'un dossier), cliques sur le "+" de la bibliothèque d'images, puis clic droit sur le dossier "Mes documents" et choisis "Supprimer l'emplacement de la bibliothèque".

Ça devrait être bon cette fois.
0
Ah oui ça marche, superbe !
Merci beaucoup !!
0