Explorateur : séparer des dossiers
Résolu
Miho
-
Miho -
Miho -
Bonjour,
J'ai fait une mauvaise manip' et maintenant mon dossier Documents de mon disque C ainsi que mon dossier Musiques sont dans le dossier Images. Je ne peux pas les supprimer à partir du dossier images car ça les supprime complètement. En effet, il ne s'agit pas d'une copie... Les dossiers sont inclus dedans, et je peux y aller soit par le biais du dossier Images, soit directement par le dossier Documents. Mais problème : maintenant que tout est dans le dossier Images, ça rame (vieux pc).
Ce que je voudrais, c'est juste les virer du dossier Images. Est-ce possible ?
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai fait une mauvaise manip' et maintenant mon dossier Documents de mon disque C ainsi que mon dossier Musiques sont dans le dossier Images. Je ne peux pas les supprimer à partir du dossier images car ça les supprime complètement. En effet, il ne s'agit pas d'une copie... Les dossiers sont inclus dedans, et je peux y aller soit par le biais du dossier Images, soit directement par le dossier Documents. Mais problème : maintenant que tout est dans le dossier Images, ça rame (vieux pc).
Ce que je voudrais, c'est juste les virer du dossier Images. Est-ce possible ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Explorateur : séparer des dossiers
- Explorateur de fichiers - Guide
- Malgré son nom étrange, ce mystérieux dossier sur votre PC n'est pas le signe d'un virus - Accueil - Windows
- Clé usb n'apparait pas dans l'explorateur - Guide
- Explorateur windows plante - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Heu il suffit juste de faire faire un couper-coller:
- Tu fais un clic droit sur le dossier que tu veux déplacer, puis clique sur "couper"
- Puis tu vas à l'endroit où tu veux le placer et tu fais clic droit puis "coller"
J'espère que c'est ça désolé si j'ai mal compris ta question.
- Tu fais un clic droit sur le dossier que tu veux déplacer, puis clique sur "couper"
- Puis tu vas à l'endroit où tu veux le placer et tu fais clic droit puis "coller"
J'espère que c'est ça désolé si j'ai mal compris ta question.
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour cette réponse rapide !
Et non en fait j'ai le dossier des Documents qui est toujours dans documents mais qui est aussi dans images, c'est exactement le même, mais à deux endroits différents, si je supprime à une endroit ça supprime à l'autre...
Tout d'abord merci pour cette réponse rapide !
Et non en fait j'ai le dossier des Documents qui est toujours dans documents mais qui est aussi dans images, c'est exactement le même, mais à deux endroits différents, si je supprime à une endroit ça supprime à l'autre...
Ah ok j'ai lu un peu vite. Tu as synchronisé les deux dossiers mais Windows 7 ne propose pas cette fonctionnalité à ma connaissance. Tu as dû utilisé un autre logiciel non? Sinon tu as peut-être utilisé les "bibliothèques" de dossiers de Windows 7 sans t'en rendre compte.
En fait j'ai pris le dossier Documents dans l'onglet Bibliothèque et l'ai glissé sur le dossier Images ce qui l'a inclut dedans... et il y a quelques mois pareil mais avec le dossier Musiques. Je n'ai utilisé aucun logiciel.
Est-ce réversible ?
Est-ce réversible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question