Plus aucune réception de sms d'un contact

Fermé
Cécilia - 10 juil. 2012 à 21:54
 Cécilia - 11 juil. 2012 à 11:04
Bonjour,

Alors voilà : je possède un Samsung Galaxy Ace et depuis une journée, je ne reçois plus les sms d'un de mes contact. J'ai cherché en vain une "liste noire" au cas où j'y aurai mis ce contact par mégarde mais je ne l'ai pas trouvée et d'après internet il faut télécharger une application pour avoir cette "liste".
Je ne sais vraiment pas d'où ça peut venir, donc j'aimerai être éclérée !

Merci d'avance

1 réponse

kiki51p Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2012
10 juil. 2012 à 23:34
boujour ,j'ai deja se probleme avec le portable d'une amie, elle recevait plus mes message parce que elle m'avait bloqué, et pour me debloquer elle a etait dans reglage et elle avait une rubrique dans laquelle etait marqué repertoir et dedans elle pouvait retirer les personnes qu'elle avait bloqué
mais sa depend des portable
0
Merci pour la réponse. Comme je l'ai dit dans mon précédent message, c'est ce à quoi j'avais pensé mais mon téléphone ne permet pas de bloquer certains contacts ; le problème ne vient donc pas de là. J'ai ensuite cru, d'après le conseil d'une amie, que c'était parce que ma messagerie était pleine et c'est vrai que j'avais un nombre très important de messages, j'en ai donc supprimé plus de 2000 mais ça ne change rien. Je suis vraiment embêtée et apparemment je ne reçoi pas non plus les sms de 2 ou 3 autres contatcs
0