Installer diablo 3 sur 2 ordi
loscky69
Messages postés
7
Statut
Membre
-
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Evangelion- Messages postés 1013 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter diablo 3 je les installer sur mon pc il et tomber en panne je voudrez l'installer sur mon ordinateur portable je l'installe avec le CD je dit que j'ai déjà activer le jeu pour garder mon compte tous se passe bien et au moment de me connecter il me bloque l'autorisation et je doit débloquer par le message qu'il m envoi mes des que je refait sa re-bloque alors je voudrez savoir comment l'installer pour ne plus que sa me bloque
j'ai acheter diablo 3 je les installer sur mon pc il et tomber en panne je voudrez l'installer sur mon ordinateur portable je l'installe avec le CD je dit que j'ai déjà activer le jeu pour garder mon compte tous se passe bien et au moment de me connecter il me bloque l'autorisation et je doit débloquer par le message qu'il m envoi mes des que je refait sa re-bloque alors je voudrez savoir comment l'installer pour ne plus que sa me bloque
A voir également:
- Installer diablo 3 sur 2 ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
4 réponses
Demande au support battlenet de te le désactiver... (bon en revanche compte pas avoir une réponse rapide, j'avais demandé ça pour un autre de leur jeu et j'ai attendu 6 bon mois, j'ai du rappeller (donc au bout de ces 6 mois) ils mont dit qu'ils ont oubliés...)