A l'aide, j'ai un virus qui attaque mon PC

Fermé
Julien - 10 juil. 2012 à 19:33
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2012 à 20:58
Bonjour,

Bonjour a tous,

Je pense avoir un virus car lorsque je joue à un jeu (league of legend) pour ne pas le citer, j'ai systématiquement un bug, le jeu s'arrête, une fenêtre s'ouvre et me propose de reporter mon problème ( nul par n'apparait le logo de RIOT, le concepteur du jeu).

Si certain se disent qu'il n'y a pas lieu de suspecter un virus, sachez que je ne joue quasiment que à ce jeu, et donc que je n'ai pas vraiment d'autre occasion d'avoir de problème.

En plus de ça, a chaque démarrage, je dis bien, à chaque, le pc affiche une fenêtre " windows a rencontrer un problème et doit redémarrer). Cela arrive également quand je fouille dans des répertoires, à la recherche d'un fichier, de photos, ect ...

Je commence a me dire que mon pc est vérolé, que faire ?

Cordialement,

Julien
A voir également:

6 réponses

La fenêtre qui s'ouvre a pour "titre" (tout en haut, dans le cadre : error report), pour en tête ( ce qui semble être le sujet : BUG SPLAT!, écris en gros) et dis

"A problem has been encouterered and a program needs to close" avec un tout un tas de blabla encore derrière.

Cdt,

Julien
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2012 à 19:56
salut tu peux faure une capture ?
0
Mikiz86 Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2015 22
Modifié par Mikiz86 le 10/07/2012 à 20:41
peut-être un début de réponse ici : https://www.team-aaa.com/fr/actualite/le-bug-splat-sur-league-of-legends_85501 ou ici : http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=758493

Apparemment c'est lié au jeu. En cliquant sur View report details, tu aura peut-être la liste des fichiers qui sont endommagés et qui causent le crash.
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2012 à 20:45
ah ben voilà ! ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damned ! bon bah merci a ceux qui ont pu me renseigner ^^ et pour mon problème quand j'allume le pc ? :)
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2012 à 20:58
ben t'as la reponse au dessus..
0