Plus de liens
belesteve
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux plus ouvrir les liens Http/www.....depuis ma boite mail. Clic droit,on me dit de "ouvrir le lien dans un navigateur", que dois-je répondre pour que cela fonctionne ?
Merci pour l'aide
Je ne peux plus ouvrir les liens Http/www.....depuis ma boite mail. Clic droit,on me dit de "ouvrir le lien dans un navigateur", que dois-je répondre pour que cela fonctionne ?
Merci pour l'aide
A voir également:
- Plus de liens
- Vérificateur de liens - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Lien de rajout pour bara facebook - Forum Facebook
- Piratage compte facebook avec liens Iphone X ✓ - Forum Virus
3 réponses
...Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.
@+
pasthou
belesteve
oui, merci mais je suis sous mozilla firefox. Est-ce que je ne vais pas tout dérégler mon installation. J'ai peur de tomber dans des trucs ingérables, mes connaissances sont assez limitées...
belesteve
ça ne marche pas, le choix revient toujours sur "utiliser mon navigateur actuel" j'ai fait plusieurs tentatives sans succès