Plus de liens

belesteve -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne peux plus ouvrir les liens Http/www.....depuis ma boite mail. Clic droit,on me dit de "ouvrir le lien dans un navigateur", que dois-je répondre pour que cela fonctionne ?
Merci pour l'aide

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Essaie de résoudre le soucis en configurant IE comme étant le navigateur par défaut.

< Panneau de configuration < Ajout/supp programmes < Configurer prog par défaut < Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0
belesteve

oui, merci mais je suis sous mozilla firefox. Est-ce que je ne vais pas tout dérégler mon installation. J'ai peur de tomber dans des trucs ingérables, mes connaissances sont assez limitées...
0
belesteve

ça ne marche pas, le choix revient toujours sur "utiliser mon navigateur actuel" j'ai fait plusieurs tentatives sans succès
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...non , il s'agit de 2 navigateurs différents, tu n'as rien à craindre.....

@+
Pasthou
0

...as-tu lancé internet explorer?

@+
Pasthou
0