Erreur 0x80280006 windows live movie maker
Résolu
nono
-
nono -
nono -
Bonjour,
je n'arrive pas a lancer winows live movie maker qui marchait parfaitement il y a quelques jours pourtant... quand je le lance, il me dit de faireune mise a jour de windows live puis quand je lance la mise ajour il me dit que j installe d autres programmes et me donne le code d'erreur 0x80280006... Pouvez-vous m'aider?
je n'arrive pas a lancer winows live movie maker qui marchait parfaitement il y a quelques jours pourtant... quand je le lance, il me dit de faireune mise a jour de windows live puis quand je lance la mise ajour il me dit que j installe d autres programmes et me donne le code d'erreur 0x80280006... Pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Erreur 0x80280006 windows live movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bonjour.
Essaie ceci
Panneau de configuration ; lorsque tu vas dans Panneau de configuration / ajout et suppression de programmes...
Clique droit sur "Installation Windows Live"..et opte ensuite pour la solution "réparer" (au lieu de désinstaller)
Messenger et le reste fonctionne ??
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Essaie ceci
Panneau de configuration ; lorsque tu vas dans Panneau de configuration / ajout et suppression de programmes...
Clique droit sur "Installation Windows Live"..et opte ensuite pour la solution "réparer" (au lieu de désinstaller)
Messenger et le reste fonctionne ??
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
nono
y a pas ajout et supression de programmes dans l'onglet programmes y a juste désinstaller un programme...
nono
et je n'ai pas messenger mais en to cas windows media marche
nono
tout*
Phènix 64
Messages postés
9013
Contributeur
Dernière intervention
2 082
Quelle version utilises tu ?
nono