Quelqu'un pirate mon ordinateur

Fermé
madolau11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012 - 10 juil. 2012 à 19:04
 Peudo - 11 juil. 2012 à 17:34
Bonjour,

Voila, depuis 3 semaines, mes comptes facebook - hotmail - gmail sont piratés et donc désactivés. J'ai installé pare-feu, antivirus et tout le tralala mais tous les jours pratiquement, il me faut tout réinitialiser et changer les mots-de-passe car quelqu'un s'amuse a me pirater. J'ai renforcé la sécurité facebook et je recois désormais des mails (quand je peux accéder à mon courrier électronique après changement de mot de passe et autres manipulations informatiques...) disant que quelqu'un se connecte sur mes comptes de Vingrau (en France). Or ce n'est pas moi, les heures de connections ne correspondant pas non plus ni le lieu. Cependant, ce qui est vraiment étonnant c'est que l'adresse IP associée à ces connections est la MIENNE ! Je ne sais pas quoi faire, j'ai regardé plusieurs forums mais aucune situation n'est semblable à la mienne... Alors si quelqu'un peut m'aider je vous en serai reconnaissante ! Si je me suis mal expliquée dites-le moi et j'essaierai d'etre plus précise.

Merci par avance de votre aide !
A voir également:

3 réponses

Salut,


C'est ton IP? ça peut venir de chez toi ou de ton réseau local, regarde si tu n'as pas un keylogger matériel derrière ton micro, ou un logiciel comme celui ci (pas facile à trouver),

http://korben.info/keylogger-freeware.html

Vérifie si le pare feu de ta box est activé, si wifi active le filtrage MAC et le WPA2, désactive le partage de fichiers et d'imprimantes sur ton PC, durcit les règles de ton pare feu (celui de Windows 7 mets en "réseau public").


Une combine pour taper tes mots de passe, tape "clavier" en bas à gauche, puis clique sur "clavier visuel", keylogger a perdu...
0
madolau11 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2012
11 juil. 2012 à 09:05
Ok j'ai fais tout ca, maintenant il n'y a plus qu'à voir si ça marche ! Merci beaucoup.
Pas de Keylogger derrière mon micro mais si tu peux m'aider pour voir si j'ai un logiciel comme ça, je veux bien, j'ai lu le forum de ton lien, mais comme je ne suis VRAIMENT pas calée en informatique, j'y comprend pas grand chose :/
Ce matin, une autre personne s'est connecté sur mes comptes, et c'est reparti pour changer les mots de passe ! Est-ce-que vous pensez que prévenir la police est une bonne idée? Sachant que je n'ai pas leur adresse IP mais que je sais d'où et quand ils se connectent.
C'est possible de changer l'adresse IP de mon ordi, ca servirait à quelque chose?

Merci
0
Regarde là pour ta messagerie,

http://www.commentcamarche.net/faq/671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail

et suis les conseils, si ça continue il est fort possible que ton PC soit infecté, crée un autre topic si les conseils ci dessus ne sont pas suffisants.

Tu as tapé les nouveaux mots de passe avec le clavier visuel? si la réponse est non, en cas de keylogger logiciel (parvenu sur ton PC grâce à une infection) ça peut continuer encore longtemps.

Prévenir la police? t'as du temps (beaucoup sur ce type d'affaires) et de l'argent à perdre? le jeu n'en vaut pas la chandelle.
0