Bug dans les jeux

Fermé
yvandjan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 29 déc. 2006 à 22:37
yvandjan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006 - 31 déc. 2006 à 14:54
Bonjour a tous

Je suis tout nouveau ici et j'espere avoir un peu d'aide a mon petit probleme.

J'ai acheter un nouveau pc il y a de cela quelques semaines. C'est un pc montée de aucune marque. Voila la config:
Carte Mere : MSI P965 Neo-F
Processeur : Intel Core 2 duo E6400
Carte Graphique : Sparkle Geforce 7600GT 256 Mo PCI-E 16x
Memoire : 1Go DDR2
Disque Dur : 250 Go Sata2

Mon souci est que lorsqe je joue a conter-strike l'ordinateur bug au moins 1 fois toutes les 15 minutes, je vais essayé de vous expliquer qu'est ce qui ce passe, l'image se fige pendant 30 seconde et le son ressemble a celui d'un cd rayé, le son se repete sans cesse pendant 30 secondes et ensuite le jeux revien.
Au debut j'ai pensé a un souci de surchaufe, mais non la temperature du GPU ne depasse pas 50°C, je n'ai pas overclockée ma Carte Graphique ni quoi que ce soit, mais j'ai fait un reset de du CMOS car j'ai voulu overclocké mon processeur et l'odrinateur n'a plus demaré, la le pc marche tres bien mis a pars ce petit souci.

Est ce que le probleme viendrait d'un reglage dans le bios?
De drivers?( J'ai deja tout essayé!! toutes les versions)
Ou quoi que soit d'autres?

Merci Beacoup d'avoir pris de votre temps.

Yvan
A voir également:

1 réponse

yvandjan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2006
31 déc. 2006 à 14:54
Bonjoujr

Mon probleme a un rapport avec le fichier nv4_disp.dll
je sais que c'est un fichier du driver de la carte graphique
J'ai deja tout essayé comme drivers et rien n'y fait

J'attends votre aide avec impatience

Yvan
0