Imposible de telecharger flash player

pascal46 -  
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrrive pas à telecharger flash player sous window 7 avec internet explorer 32 bits ou 64 bits même en suspendant mon anti virus kaspersky.merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour ,
sa te dit quoi?
0
pascal46

la page du programe de telechargement s'ouffre et s'execute jusqu'as 47 % ensuite il m'indique expiration du téléchargement
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

ton anti virus ?
0
pascal46

mon anti viruskapersky m'ouvre une fenetre verte qui m'inque execution d ela tache protéger pars mot de passe
0

désactive le et réessai de reprendre flash mais avant fais ceci:
dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player
redémarre ton pc,passe un coup de ccleaner
nettoyage et nettoyage registre.
Ensuite prends cette version de flash pour IE
sélectionnes ton système d'exploitation et flash player pour IE décoches bien mac affe .
0
pascal46

c'est toujours pareil sa s'arrete toujours à 47% sa m'indique toujours experiation du telechargement
0
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580

Bonjour,

Essaie avec les liens ci-dessous et installe-les en tant qu'administrateur:
--> Flash Player 64 bits
--> Flash Player 32 bits

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
pascal46

internet explorer peu pas m'ouvrir cette page
0
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 580

Lance IE
Outils
Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser... ( paramètres de IE par défaut )
Accepte
Appliquer et OK.
0