Galaxy s2
tommynace
-
valou59251 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valou59251 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en esperant que vous m aiderez j ai un probleme avec mon smatphone ce matin il fonctionnait normal et tout d un coup il s eteint puis se rallume tout seul en me disant FORCER LA FERMETURE et quand je force la fermeture il me repete FORCER LA FERMETURE FORCER LA FERMETURE c tout je narrive plus a faire quoique se soit avec et sans savoir ce que je dois faire svp est ce qu il est naze mon phone ou dois je le flasher merci pour votre aide qui me sera tres precieuse
A voir également:
- Galaxy s2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
5 réponses
Est-ce qu'il est naze ton phone ? Le S2, avec le récent S3 et l'iPhone sont vraiment les Rolls du marché. Donc, non, il est pas naze !
Commence par débrancher la batterie avant de le relancer. Sinon un hard reboot ça fonctionne bien effectivement :)
Commence par débrancher la batterie avant de le relancer. Sinon un hard reboot ça fonctionne bien effectivement :)
bonjour brucewillix pour la batterie j ai effectue l operation plusieurs fois mais malheureusement ça n a rien donne mais pour ce qui est du hard reboot sincerement je ne sais pas ce que c est STP est ce que tu peux m expliquer comment on fait je te remercie beaucoup MERCI
Ca dépend un peu de comment tout ça est configuré. Un excellent site pour ça, c'est www.galaxys2.fr
:-D
:-D
merci mais depuis tout est redevenu normale sans que je fasse quoique se soit , mais je vais visiter le site en question juste pour avoir une idee en cas ou merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question