Call of duty sur pc --> manette ps3

Fermé
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 10 juil. 2012 à 15:46
 Utilisateur anonyme - 12 juil. 2012 à 12:08
Bonjour,
je souhaite acheter call of duty sur pc mais je ne sais pas lequel acheter.
Sachant que j'adore jouer en ligne :)
J'hésitais entre mw3, mw2 et black ops :)
Mes seuls critères sont le jeu en ligne et la possibilité de jouer avec une manette de ps3 :)
Et pour jouer avec la manette de ps3 sur le pc, je la branche comment ?
On peut jouer en multi sur pc avec plusieurs manettes ?

Merci de votre aide :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 juil. 2012 à 16:22
Bonjour,
alors déja en tant que gros joueur sur ordi, ne joue pas avec la manette de PS3 (une manette qui n'aurait jamais dut existé tellement elle est à la fois mal régler et ses joisticks se pètent trop facilement, trop vu de sa, au début j'étais la à dire que les manettes de PS3 doivent envoyer du lourd, je les ai testé plusieurs fois sur des PS3 toutes différentes donc plus des 3/4 neuves ==> conclusion: j'ai été LITERALEMENT DEGOUTE.
Tu peux par contre mettre un manette de 360 sur l'ordi en USB vu qu'elle est faite par Microsoft..

Ensuite pour le COD..... la question marrante j'ai envie de dire ^^
Bon alors entre mon avis sur ces 3 opus et l'avis de tous ceux que je connais et qui y joue, sur MW2 et BO, sur steam, casiment plus de joueur, tous ou presque sont sur MW3... perso je préfère le MULTI de MW2 par rapport à celui de BO (avis perso) et la plupart de mes potes préfèrent celui de BO..
Au niveau de la communeautée, on ne va pas réouvrir un débat qui traine depuis toutes ces petites années depuis MW1 mis à part dire et redire qu'il y traine des personnes qui, ont dirait, veulent s'embrouillés d manière perpétuelle avec tous autres joueurs sans parler des enfants qui y train (PEGI devrait modifié l'âgeà jusqu'à 18 ans maximums, sinon risque de dégouts...)

Ensin voila si tu d'autres questions n'hésite surtout pas on es la pour ça ;-)
1
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 83
11 juil. 2012 à 10:54
Ok merci :)
Je retiens surtout pour la manette, pas celle de ps3 donc ^^
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 12:25
Oui vraiment pas non, celle de la 360 ouai sa sa va mais celle de PS3 mis à part si tu veux en racheter une autre 4 mois plus tard...
0
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 83
11 juil. 2012 à 21:49
C'est que je suis habitué à la ps3 en faite :)
0
Utilisateur anonyme
12 juil. 2012 à 08:55
Ah ok ba prend la menette de PS3 avec l'adaptateur USB alors :)
0
benjamim Messages postés 1629 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 83
12 juil. 2012 à 11:33
Non mais si tu me dis qu'elle est nul et peu fiable, je te crois ^^
Je peux changer de manette, c'est pas un problème :)
0