Question ''surchauffe pc"

Résolu
pierre25 -  
 pierre25 -
Bonjour, j'aimerai savoir a combien je peut monter en température avec mon CPU (processeur) sans aucun risque .Je joue a battlefield 3 et sa m'arrive asser souvent de tourner a 65 70° j'ai déjà mis un ventirade sur mon processeur (cooler master a 35euro) mais je tourne plus souvent a 50 55 et j'aimerai savoir si de l'azote liquide serai un meilleur moyen de remédier a ce problème.Merci

Ma config
-processeur intel i5 2500k
-carte mère asus p8z68-v LX
A voir également:

1 réponse

-Evangelion- Messages postés 1013 Statut Membre 354

Ces températures sont largement acceptables... Sinon si tu as un gros budget et vraiment peur de la surchauffe, je te conseille le watercooling (et fais gaffe avec ça, une goute a coté et tu risque le cours jus)
0
Un Caennais Messages postés 667 Statut Membre 191

"Gros budget" pas tant que ça, à 80€ ça se trouve facilement. Et plusieurs ventirad dépassent ce prix
0

Un kit de watercooling comprend le radiateur + l'adaptation processeur + l'adaptation carte graphique + le liquide qui doit être changé tous les 1, 3 ou 5 ans je ne me rappelle plus + le réservoir ET la pompe,
je ne crois pas qu'on obtient tout ça pour 80€ rien que le liquide fais déja ce prix il me semble...
Après d'un autre coté si on prend des marques peu fiables c'est a nos risque et périls (tuyaux d'une mauvaise qualité pouvant fuir)
0
pierre25

vous trouvez que 70° c'est acceptable?
0

Largement... personellement
0
pierre25

ben merci a vous je me sens rassuré
0