Webcam intégrée toshiba

Johan1991 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Johan1991 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais qu'il existe au moins une dizaine de sujets sur les webcams intégrées Toshiba. Moi, j'ai depuis aujourd'hui un problème légèrement différent.

J'ai choisi de restaurer mon ordinateur à l'état d'origine pensant que la webcam marcherait de nouveau . Malheureusement, je ne trouve même pas le logiciel Toshibasuite à cette restauration. Comment cela se fait-il ? Je suis donc allé sur le site de Toshiba cherche le logiciel et ça m'a fait comment depuis que j'essaie de réinstaller la webcam, c'est à dire pas grand chose.

Faut-il comprendre que ma webcam est définitivement HS ?

Merci.
Johan

Petite question supplémentaire : lorsque l'on lit un sujet de CCM, comment sont disposées les réponses. J'avoue qu'elles me paraissent en total désordre, il est donc impossible de voir à quel moment la solution est donné. Merci

A voir également:

1 réponse

Johan1991 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up !
Merci
0