Trouver un boots pour reparer windows7

vigou -  
 tchek -
Bonjour, savez vous ou je peu trouver un boot pour Windows 7 64 bit pour mettre sur cd ou USB pour booter mon ordi et reparer le démarreur ?

<config>Windows 7
A voir également:

4 réponses

teck

Bonjour

réparer le démarreur comment qu'elle est ton problème?
0
vigou

alor mon souci est :
depuis hier l'ordinateur ce rallume sur window7 sauf que je n'arrive plus a accéder au bureau il me propose alors :

*lancer l'outils de redémarage systhème (recomander )
* démarer windows normalement

le probleme : quoi que je répond je retombe toujours sur un écran image bleu ciel clair avec des fleur de démarrage de Windows sans rien d'inscrit a l écran ...

j'ai également essayer d'aller dans le bios et de lancer l'ordinateur avec le Cd de driver que j'avais effectuer a l'achat mais pas de résultat toujours cet écran bleu styliser et aucune prise en charge j'ai essayer avec les autre cd de sauvegarde que j'avais mais en fait je crois qu'il me manque le Cd du boots Windows sur lequel j espère réparer le démarrage de mon ordinateur sans perdre mes données personnelle.

merci
0
teck

tu à combien de partition?
0
vigou

d'après ce que je vois : 3 partition
0
Utilisateur anonyme

0
vigou

bonjour,

j'ai suivi les indications et réalisé ce que dit le lien que vous m'avez indiqué mais à ma grande déception cela n'a pas fonctionné , enfin on peut dire qu'il y a une amélioration du fait que je retrouve toujours et encore cet écran bleu mais avec une fenêtre qui s'ouvre nommer :

option de récupération système (je me dit oui ça va marcher mais en fait une fois que j'ai sélectionné la langue et que je clique sur suivant

je retrouve cet écran bleu et jamais plus rien n'apparaît...

avez vous une idée ?
sinon j'ai enregistré toutes mes informations sur un disque dur externe .
est ce que par hasard savez vous comment réinitialisé un ordinateur avec les CD de sauvegarde de départ sans rentrer dans Windows ?

encore merci de votre aide !
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

bonjour, ça dépend de la marque..
0
vigou

bonjour , c'est un acer aspire 7741g avec windows7 premium.
0
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 561

bonjour, essayer ceçi dans un premier temps
tapotter la touche F8 dès le démarrage du pc et choisir "réparer l'ordinateur", répondre pour le clavier et la langue, ce qui devrai vous amener sur une console et là choisir "recovery management"
ou
maintenir alt appuyé et tapotter F10 au démarrage du pc.
0
vigou

bonjour,
j'ai essayé les 2 méthode que vous m'avez indiquer sans résultat je retrouve a la fin toujours cet écran bleu styliser sans que je puisse faire quoi que se soit .
0
vigou

bonjour, plus les jour avance est plus je ne voit qu'une solution, le réinitialiser .
est ce que par hasard savez vous comment réinitialisé un ordinateur avec les CD de sauvegarde de départ sans rentrer dans Windows ?

encore merci de votre aide !
0
tchek

d'ou viennent les CD de sauvegarde?
0
vigou

ce sont les cd de sauvegarde que j'ai créer au tout début le jour ou j'ai acheter l'ordinateur
0
tchek

insert le prmier disque dans ton lecteur et boot sur ce dernier ensuite suit les étapes.
0