Transfert photo du telephone portable au pc
Fermé
asyl
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2020
-
29 déc. 2006 à 17:05
sousou - 23 mars 2008 à 15:00
sousou - 23 mars 2008 à 15:00
bonjour
voila, j'aimerais tranferer des photos qui sont dans mon tel portable ( qui a le bluetooth ) vers mon ordi qui lui n'a pas de bluetooth ou de wi-fi
est-ce que si j'achete
Mini-Adaptateur Bluetooth Usb / Clé Bluetooth
je vais pouvoir les envoyer ou faut-il prevoir autre chose ?
d'avance merci de me repondre.
voila, j'aimerais tranferer des photos qui sont dans mon tel portable ( qui a le bluetooth ) vers mon ordi qui lui n'a pas de bluetooth ou de wi-fi
est-ce que si j'achete
Mini-Adaptateur Bluetooth Usb / Clé Bluetooth
je vais pouvoir les envoyer ou faut-il prevoir autre chose ?
d'avance merci de me repondre.
A voir également:
- Transfert photo du telephone portable au pc
- Téléphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Jack Ryan
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2006
1
29 déc. 2006 à 17:34
29 déc. 2006 à 17:34
Normalement ca suffit, une clé usb-bluetooth coute environ 10€ en grande surface sinon si ton portable a une prise mini usb tu peut acheter un cable mini usb
slt ! j'ai un sony ericsson t610 et je voulais transferet des donnes de mon T610 a mon ordinateur .
merci d'avances!!!!!!!!!!!!!
merci d'avances!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
mon téléphone portable n'est pa reconnu par mon pc pourtant quand je le branche il se met en charge. Seulment j'aimerais récupéré toutes lé photos car je vais biento changer de portable..J'ai téléchargé presque tout les logiciels sur le site de samsung...rien a faire pourriez vous m'aider svp
PS : mon tel c'est un samsung E370 é mon ordi un windows XP voilaaaa merci davance
Sam
mon téléphone portable n'est pa reconnu par mon pc pourtant quand je le branche il se met en charge. Seulment j'aimerais récupéré toutes lé photos car je vais biento changer de portable..J'ai téléchargé presque tout les logiciels sur le site de samsung...rien a faire pourriez vous m'aider svp
PS : mon tel c'est un samsung E370 é mon ordi un windows XP voilaaaa merci davance
Sam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
30 déc. 2006 à 17:20
en fait, le portable n'a pas de prise mini-usb
mais est-ce que avec une cle thomson wlg-1500A ( qui sert pour avoir l'adsl en wi-fi) on peut aussi -transferer les photos du tel portable au pc ?