Impossible connection internet
paul
-
mamiko Messages postés 10 Statut Membre -
mamiko Messages postés 10 Statut Membre -
impossible de me connecter a internet . la page s ouvre pas. y a un moi je perdait la connection tt les 15 mn environ mais je me reconnecté aussitot . maintenant depuis deux jours plus rien méme le matin qu en j essai de rentrer sur internet .je suis chez orange avec une live box qui alimente deux ordi . merci bcp
A voir également:
- Impossible connection internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
2 réponses
il faut lancer une recherche de virus (si tu n'as pas d'anti-virus, il faut télécharger Avast qui est gratuit https://www.avast.com/free-antivirus-download ) , si celà ne donne rien, réinstalle la live box (avec le cd orange).
si tout ceci ne donne rien, il faut contacter orange qui enverront peut-être un technicien.
voilà, désoler ne pas pouvoir en faire plus
si tout ceci ne donne rien, il faut contacter orange qui enverront peut-être un technicien.
voilà, désoler ne pas pouvoir en faire plus
Salut Paul!désolé je n'ai pas la solution à ton problème par contre je n'ai plus de connexion wi-fi sur mon 2éme ordi depuis que windows (hier) m'a installé une mise à jour d'internet explorer 7.Si j'enléve la mise à jour la connexion se rétablit aussitôt.Je suis sous XP avec une livebox comme toi.Est-ce que pour toi , ton probléme pourrait avoir commencé avec une (éventuelle)mise à jour de windows?pour l'instant je cherche à comprendre et donc je vais suivre attentivement les réponses que tu attends.....en plus cette mise à jour m'empêche de changer mes icones sur le bureau...il me met systématiquement l'icone 'E' en remplacement.Fais ch...!ceci dit passe une bon réveillon et je te souhaite de "régler" ton pb rapidement.A+