Choisir le programme par défaut ne marche pas
erwan421
-
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28313 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je fais un clic droit sur n'importe quel élément dans mes disques durs, dans le Bureau, le Menu démarrer, bref, partout et que je sélectionne "Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut" j'obtiens une erreur :
Je ne peux pas créer d'association pour une commande du menu contextuel dans le panneau de configuration...
Comment faire pour le restaurer à sa fonction initiale ?
Merci de votre aide...
Lorsque je fais un clic droit sur n'importe quel élément dans mes disques durs, dans le Bureau, le Menu démarrer, bref, partout et que je sélectionne "Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut" j'obtiens une erreur :
Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Installez un programme ou, si c'est déjà fait, créez une association dans le Panneau de Configuration Programmes par défaut.
Je ne peux pas créer d'association pour une commande du menu contextuel dans le panneau de configuration...
Comment faire pour le restaurer à sa fonction initiale ?
Merci de votre aide...
A voir également:
- Choisir le programme par défaut ne marche pas
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
télécharge cet utiliatire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
tu fais clic droit : exécuter en tant qu'administrateur.
Tu coches TOUS
et RESTAURER
Redémarres ton pc et vois si cela change quelque chose
cordialement
télécharge cet utiliatire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
tu fais clic droit : exécuter en tant qu'administrateur.
Tu coches TOUS
et RESTAURER
Redémarres ton pc et vois si cela change quelque chose
cordialement
rozen44
Messages postés
1
Statut
Membre
hey sa marche juste pour confirmer :) merci !
tanteelise
Messages postés
28313
Contributeur
Dernière intervention
4 804
de rien ;-) bonne continuation
Bonsoir,si tu fais cliques droit,sur un fichier,image...Propriété et ouvrir avec,choisis le programme par défaut,valides.
1) ça ne date pas d'hier et je finis par en avoir marre.
2) ça fait ça avec n'importe quel fichier, que ce soit des docx (j'ai Microsoft Office 2010) ou des mp3 (j'ai VLC, iTunes, QuickTime, Windows Media Player) ou tout ce qu'on veut...
C'est pas de définir un programme que je veux aussi, c'est juste déboguer mon bouton...
2) ça fait ça avec n'importe quel fichier, que ce soit des docx (j'ai Microsoft Office 2010) ou des mp3 (j'ai VLC, iTunes, QuickTime, Windows Media Player) ou tout ce qu'on veut...
C'est pas de définir un programme que je veux aussi, c'est juste déboguer mon bouton...