Cherche nom d'un film d'horreur

visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 9 juil. 2012 à 15:15
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 - 10 juil. 2012 à 17:22
Salut je cherche le nom d'un film d'horreur américain je crois.

Alors je l'ai vu dans les années 90. Deux flics (une femme et un homme) arrivent dans un immeuble. A l'intérieur des choses bizarres se passent. Des habitants très étranges et d'après mes souvenirs il est super glauque. A la fin je crois que le couple de vieux qui vit dans la maison prennent l'enfant (bébé) de la policière et elle est attaché au lit d'hopital dans cette même baraque.

Merci

2 réponses

Bonjour visarianovich,

Peux-tu préciser si c'est dans un immeuble, une maison, un hôpital ou une "baraque"..!? c'est un petit peu confus...!!! après, je te promets de faire des recherches approfondies..!! ;D
0
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 38
9 juil. 2012 à 19:33
Salut, merci natdu15.

C'est dans un immeuble. La femme et l'homme (qui est afro-américain je crois) viennent pour inspecter les lieux. Ils rentrent, il n'y a pas de lumière donc ils se servent de leurs lampes torches. Ils rencontrent un vielle femme (60 ans à peu près) qui est toute gentille et son mari. Par la suite le policier se fait tuer d'un façon atroce. Et la femme essaye de s'enfuir, mais n'y arrive pas. Elles évanouie ou se fait assommer. Une fois réveillée comme je l'es dit son bébé est aux mains du vieux couple.
0
Merci d'avoir donné plus de détails mais malgré cela je n'ai trouvé que des films de personnes "agées" qui tuent des jeunes dans une maison isolée ...!!!
Désolée ! Peut-être que cela donnera des idées à d'autres personnes du forum qui auront vu ton film...!!!
Bonne journée ;D
0
visarianovich Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2020 38
10 juil. 2012 à 17:22
Merci qu'en même c'est sympa d'avoir essayé! ;)
0