Differents problemes
Mario820
Messages postés
2
Statut
Membre
-
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire, j'aiacheté il y a 3 mois un nouveau PC un ACER sous windows7,
J'ai eu differents systeme d'exploitation commencé par WIN95 en passant par 98 windows 2000 nt et avant win7 XP pro, je n'ai jamais rencontre autant de probleme que depuis que j'ai win7, catastrophique, ca plante, ca s'arrête, ca ralenti, de plus j'ai installe le pack office 2007, celui ne fonctionne pas tres bien sous win7, et derniere question puis je installé mon win XP Pro sur ce PC de M.... sans que cela entraine encore des probleme
Merci de vos conseils si vous avez des trucs et astuces,
Mario
Je viens de m'inscrire, j'aiacheté il y a 3 mois un nouveau PC un ACER sous windows7,
J'ai eu differents systeme d'exploitation commencé par WIN95 en passant par 98 windows 2000 nt et avant win7 XP pro, je n'ai jamais rencontre autant de probleme que depuis que j'ai win7, catastrophique, ca plante, ca s'arrête, ca ralenti, de plus j'ai installe le pack office 2007, celui ne fonctionne pas tres bien sous win7, et derniere question puis je installé mon win XP Pro sur ce PC de M.... sans que cela entraine encore des probleme
Merci de vos conseils si vous avez des trucs et astuces,
Mario
A voir également:
- Differents problemes
- Peut on voir nos differents compte instagram - Guide
- Comment avoir deux écrans différents - Guide
- Acquérir différents mails google - Guide
- Adresse Gmail personnalisée : toutes les astuces - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
2 réponses
les performance d'un système d'exploitation dépendent des caractéristiques du pc, si celui ci est très vieux, c'est donc normal que Windows 7 présente tout ses problèmes pour toi, tu ferais mieux de revenir a Windows XP je pense, t'auras un pc beaucoup plus stable je pense.
PS: c'est quoi les caractéristiques de ton pc?
PS: c'est quoi les caractéristiques de ton pc?