Problème avec flash player

Résolu
elocine Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 elocine -
Bonjour,
Sans en connaitre la raison, je n'ai plus accès aux vidéos type facebook ou you tube.
On me dit qu'il faut télécharger la mise à jour de flash player.
J'ai désinstallé et téléchargé plusieurs fois adobe flash player, en prenant soin de refaire un nettoyage à chaque fois avec c cleaner.
J'ai toujours le même souci.
Je viens rechercher de l'aide, après avoir cherché plusieurs réponses sans résultats sur internet.
Merci par avance.

A voir également:

7 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Désinstallez toutes versions de Flash Player avec Revo Unistaller en Mode Modéré. Tutoriel Revo Uninstaller.
A la suite,
Lancez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...(<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player.
0
elocine

Merci pour votre réponse, mais j'ai complètement suivi votre marche à suivre, et cela ne fonctionne toujours pas!
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Quelle version d'internet Explorer utilisez-vous? En 32 bits ou en 64 bits?
0
elocine

A priori 64 bits (vu dans système), mais dans le panneau de configuration , il affiche flash player 32 bits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans Internet Explorer, allez dans "Outils", puis dans "A propos de Internet Explorer" et s'il est indiqué "64 bits", vous installez ce Flash Player.
0
elocine

En fait, je peux utiliser les 2 versions.(?)
J'ai téléchargé le flash player pour 64 bits et il me réinstalle une version 32 bits. Je ne peux tjs pas lire les vidéos, et on me redemande tjs de télécharger la mise à jour.
Merci pour votre aide.
0
elocine

J'ai trouvé!! Il s'agissait tout simplement d'un filtrage ActiveX activé.
Je ne sais pas comment il s'est installé, mais en le désactivant, cela marche très bien.
Merci malgré tout pour votre aide!
0