Problème avec flash player
Résolu
elocine
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
elocine -
elocine -
Bonjour,
Sans en connaitre la raison, je n'ai plus accès aux vidéos type facebook ou you tube.
On me dit qu'il faut télécharger la mise à jour de flash player.
J'ai désinstallé et téléchargé plusieurs fois adobe flash player, en prenant soin de refaire un nettoyage à chaque fois avec c cleaner.
J'ai toujours le même souci.
Je viens rechercher de l'aide, après avoir cherché plusieurs réponses sans résultats sur internet.
Merci par avance.
Sans en connaitre la raison, je n'ai plus accès aux vidéos type facebook ou you tube.
On me dit qu'il faut télécharger la mise à jour de flash player.
J'ai désinstallé et téléchargé plusieurs fois adobe flash player, en prenant soin de refaire un nettoyage à chaque fois avec c cleaner.
J'ai toujours le même souci.
Je viens rechercher de l'aide, après avoir cherché plusieurs réponses sans résultats sur internet.
Merci par avance.
A voir également:
- Problème avec flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour,
Désinstallez toutes versions de Flash Player avec Revo Unistaller en Mode Modéré. Tutoriel Revo Uninstaller.
A la suite,
Lancez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...(<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player.
Désinstallez toutes versions de Flash Player avec Revo Unistaller en Mode Modéré. Tutoriel Revo Uninstaller.
A la suite,
Lancez CCleaner:
- onglet Registre, clic sur Chercher les erreurs, puis clic sur Corriger les erreurs sélectionnées..., etc...(<---plusieurs fois si nécessaire),
- onglet Nettoyeur, clic sur Analyser, puis clic sur Nettoyer (<---plusieurs fois si nécessaire),
- Fermez CCleaner et redémarrez l'ordinateur,
- Installez Flash Player.
Merci pour votre réponse, mais j'ai complètement suivi votre marche à suivre, et cela ne fonctionne toujours pas!
A priori 64 bits (vu dans système), mais dans le panneau de configuration , il affiche flash player 32 bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans Internet Explorer, allez dans "Outils", puis dans "A propos de Internet Explorer" et s'il est indiqué "64 bits", vous installez ce Flash Player.