Accès au recordset dans Access???
grillepainman
Messages postés
2
Statut
Membre
-
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a longtemps que j'ai terminé mon cours de programotte et je tente de m'y remettre un peu...
Je voudrais savoir comment accèder (Dans l'éditeur VB de access) à l'enregistrement en cours sans avoir à me créer une connection et un recordset. Il me semble que c'est possible?
ex.
If myrs.EOF Then
MsgBox "allllllla"
myrs.MoveLast
End If
Faire ça mais sans utiliser une rs!.
Un peu comme les boutons qui se mettent par défaut en bas d'un projet et qui permettent de déplacer dans les enregistrements!
J'espère que c'est clair?
Merci,
Grille-Pain-man
*** Pour l'amour de la flatélie...
Il y a longtemps que j'ai terminé mon cours de programotte et je tente de m'y remettre un peu...
Je voudrais savoir comment accèder (Dans l'éditeur VB de access) à l'enregistrement en cours sans avoir à me créer une connection et un recordset. Il me semble que c'est possible?
ex.
If myrs.EOF Then
MsgBox "allllllla"
myrs.MoveLast
End If
Faire ça mais sans utiliser une rs!.
Un peu comme les boutons qui se mettent par défaut en bas d'un projet et qui permettent de déplacer dans les enregistrements!
J'espère que c'est clair?
Merci,
Grille-Pain-man
*** Pour l'amour de la flatélie...
A voir également:
- Accès au recordset dans Access???
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
1 réponse
;-))
C'est aussi un peu comme Taxi 3, une 405 qui sort des ailes et un réacteur ? ;-)) Pi qui s'envole !! ;-))
Non non, désolé, la réalité est bien plus triste !! C'est comme dans Paris : Il faut traverser dans les clous ;-))))
Désolé, hein !! Je fais un peu d'humour pour dé-dramatiser... Dans tous langages, il y a des règles, des normes... Bref... Fô marcher dans les clous !! ;-)) Sinon, ça veut pô !!
Un recordset est un recordset, ça ne s'invente pas... Et ça ce bichonne.. ;-))
Wild and Free
C'est aussi un peu comme Taxi 3, une 405 qui sort des ailes et un réacteur ? ;-)) Pi qui s'envole !! ;-))
Non non, désolé, la réalité est bien plus triste !! C'est comme dans Paris : Il faut traverser dans les clous ;-))))
Désolé, hein !! Je fais un peu d'humour pour dé-dramatiser... Dans tous langages, il y a des règles, des normes... Bref... Fô marcher dans les clous !! ;-)) Sinon, ça veut pô !!
Un recordset est un recordset, ça ne s'invente pas... Et ça ce bichonne.. ;-))
Wild and Free