Mode sans échec

Boloweti Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Après avoir installé l' anti-virus avast, j'ai fait un scan ensuite mis en quarantaine une liste de fichiers. Depuis je n'arrive plus à ouvrir mon windows normalement , j'y arrive uniquement en mode sans-échec.

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.

Merci
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Qu'est-ce que tu as mis en quarantaine exactement ?
0
Utilisateur anonyme

Bjr,

En mode sans échec, utilise un point de restauration d'un ou deux jours. Fais un essai. Si ça fonctionne, fais un nettoyage du pc avec malwarebytes, puis un antivirus en ligne (profites-en pour changer... avast est lourd et moyennement efficace).
0
Boloweti Messages postés 6 Statut Membre

Salut,

après le scan il m a indiqué au moins une 20 aine de fichers à mettre en 40 aine et je me souviens plus bien du type de fichiers.
0

Comment dois je faire encore pour restaurer mon PC à une configuration passé ?
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Menu Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système.
0

J avais installé Malwarebytes mais il me bloquait google chrome(certains sites dont "commentcamarche"), Explorer. Dois l utiliser uniquement pour nettoyer ensuite le désactiver ou il y a moyen de changer les paramètres ?

Merci
0