Ya t-il d'autres oreilles
kikichristouney
Messages postés
290
Statut
Membre
-
kikichristouney Messages postés 290 Statut Membre -
kikichristouney Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,
Ai une question sur la livebox 2.
lorsque on effectue son installation faut -il parametrer manuellement le mode de sécurité WPA pour securiser la WI-FI ou est il d'office à ce niveau 1 dès son installation.
Il m'est arrivé une étrange chose hier .
Une personne s'est connecté à ma livebox sans clef rien .
J'ai trois ordinateurs un en filaire et deux autres en WI- FI .
A chaque installation j'ai du ouvrir ma livebox et rentrer la clef .
J'avoue me poser des questions à savoir comment cette personne a pu se connecter comme si ma box etait en public .
Ou on m'a caché quelquechose comme ???
Merci de vos réponses.
Cordialement.
PS en mode recherche de réseau l'ordi suspect affiche mon réseau en WPA mais il se connecte sans problème sans clef.
Ai une question sur la livebox 2.
lorsque on effectue son installation faut -il parametrer manuellement le mode de sécurité WPA pour securiser la WI-FI ou est il d'office à ce niveau 1 dès son installation.
Il m'est arrivé une étrange chose hier .
Une personne s'est connecté à ma livebox sans clef rien .
J'ai trois ordinateurs un en filaire et deux autres en WI- FI .
A chaque installation j'ai du ouvrir ma livebox et rentrer la clef .
J'avoue me poser des questions à savoir comment cette personne a pu se connecter comme si ma box etait en public .
Ou on m'a caché quelquechose comme ???
Merci de vos réponses.
Cordialement.
PS en mode recherche de réseau l'ordi suspect affiche mon réseau en WPA mais il se connecte sans problème sans clef.
A voir également:
- Ya t-il d'autres oreilles
- Ya til des appplinpour voir qui piste botre insta - Guide
- Ya - Guide
- Pourquoi ya un point vert sur snap - Forum Snapchat
- Ya t il des codes pour bully ps2 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Beats douleur oreilles - Forum Audio
2 réponses
Avec la Livebox 2 ??
Je pense avoir un abonnement normal je pense .
Et ma box possède bien une clef et en recherche de réseau il est indiqué en WPA et cette ordinateur peut se connecter librement !
Comprends pas .
La grande question que je me pose c'est que ,normalement il sont securisé d'office en WPA et ma Livebox apparait bien comme cela puisque je n'ai jamais fais de configuration manuelle .
Je ne suis jamais rentré dans ma livebox meme pour changer le nom de mon réseau.
Cordialement.
Je pense avoir un abonnement normal je pense .
Et ma box possède bien une clef et en recherche de réseau il est indiqué en WPA et cette ordinateur peut se connecter librement !
Comprends pas .
La grande question que je me pose c'est que ,normalement il sont securisé d'office en WPA et ma Livebox apparait bien comme cela puisque je n'ai jamais fais de configuration manuelle .
Je ne suis jamais rentré dans ma livebox meme pour changer le nom de mon réseau.
Cordialement.