Ordinateur qui fait trop de bruit --'
Résolu
TIGREJUJU26
Messages postés
146
Statut
Membre
-
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour,
Après de longue recherche sur google, je me permet de poser moi même une question.
Mon ordinateur fait trop de bruit, j'ai fait un gros nettoyage de la tours et toujours la même chose. Bruit de ventilateur qui ralenti puis qui va de plus en plus vite et ralenti...
C'est soûlant, quand je veux joué a des jeux, il fait du bruit 24/24H sans s'arrêter.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? ^^
Cordialement
Après de longue recherche sur google, je me permet de poser moi même une question.
Mon ordinateur fait trop de bruit, j'ai fait un gros nettoyage de la tours et toujours la même chose. Bruit de ventilateur qui ralenti puis qui va de plus en plus vite et ralenti...
C'est soûlant, quand je veux joué a des jeux, il fait du bruit 24/24H sans s'arrêter.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? ^^
Cordialement
A voir également:
- Ordinateur qui fait trop de bruit --'
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
Oui je l'es est bien dépoussiérez ( Il était très sale), il en fait 2 3 mois après que je l'es acheté
c'est malin d'acheter un Packard poubell aussi !
les ordinateur de bonne qualités sont toujorus de bons investissements, défois ça évite d'acheter un autre ventillo ;p
y en a beaucoup qui rencontrent des problème de matériel avec cette marque, surtout ventillo, alimentation, ...
en tout cas ouai je pense aussi qu'il faut acheter un autre ventillo
les ordinateur de bonne qualités sont toujorus de bons investissements, défois ça évite d'acheter un autre ventillo ;p
y en a beaucoup qui rencontrent des problème de matériel avec cette marque, surtout ventillo, alimentation, ...
en tout cas ouai je pense aussi qu'il faut acheter un autre ventillo