Pubs IE incessantes
HGo56
-
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Fish66 Messages postés 18337 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
voilà, depuis bientôt 4 mois, lorsque j'utilise mon ordinateur portable, quoi que je fasse, des pubs pour des jeux de portables ou autres trucs bidons se lancent tout seuls sur IE ; que je sois sur Internet, un jeu, Photofiltre.. Je voulais savoir s'il existait un espèce d'antivirus à cet effet et où le télécharger.
Je précise n'utiliser que Chrome et je pas télécharger de jeux qui pourraient me filer des virus, je ne vois pas d'où cela peut donc provenir..
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à vous ! ;)
voilà, depuis bientôt 4 mois, lorsque j'utilise mon ordinateur portable, quoi que je fasse, des pubs pour des jeux de portables ou autres trucs bidons se lancent tout seuls sur IE ; que je sois sur Internet, un jeu, Photofiltre.. Je voulais savoir s'il existait un espèce d'antivirus à cet effet et où le télécharger.
Je précise n'utiliser que Chrome et je pas télécharger de jeux qui pourraient me filer des virus, je ne vois pas d'où cela peut donc provenir..
Merci d'avance pour vos réponses, bonne journée à vous ! ;)
A voir également:
- Pubs IE incessantes
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Supprimer les pubs - Guide
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Salut,
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
Télécharge AdwCleaner (merci à Xplode)
Lance AdwCleaner
Clique sur le bouton [ Suppression ]
Patiente...
Poste le rapport qui apparait en fin de recherche.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
Internet Explorer pour moi est vraiment inutile, je te conseille Mozilla Firefox avec L'addon Adblock qui bloquera toute les pubs https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/ Cela reglera peut etre ton probleme de Pubs