Sécurité lors de téléchargement

arfloluele Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila mon soucis! Je suis en plein divorce et mon mari cherche à me bloquer dans mes démarches, à tout faire pour me controlé! Dernière action, je ne peux plus mettre de programme sur mon ordi sans que le compte de mon ex mari me demande un code... Cependant, je voudrais enlever certains fichiers "définitivement" mais comment faire si je ne peux pas installer de programme?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour,

s'il est administrateur du poste, il a du supprimé tes droits pour que tu ne puisses pas modifier les programmes et les fichiers du pc !

je te conseile fortement de bloquer ce pc si tu disposes des informations et que tu souhaites les supprimer, puis contacter ton avocat pour récuperer tes données là dessus !

si tu n'as pas les droits, on pourra tenter de trouver une solution, mais pas si évident que ça !!!

tes fichiers ou données, tu sais ou ils se trouvent ?

0
arfloluele Messages postés 2 Statut Membre

oui, oui! Je sais ou se trouvent mes fichiers! Je voudrais les supprimer! Mais sachant qu'il est possible de récupérer des fichiers supprimés, je voudrais instzller un programme type Eraser pour qu'il soit effacer définitivement!
0
Utilisateur anonyme

le plus simple est de couper et coller tes fichiers sur un support externe comme une clé usb ou un disque dur,

puis supprimer les anciuens points de restauration système !

il n'aura pas de point de retours !!!

quand tu supprimes un fichiers, tu laisses des traces !

en les coupant, tu les déplaces :P

0