[WORD] Numérotation de pages
snoopz033
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un qui maitrise plus que moi WOrd va peut etre pouvoir m'aider. J'essaie de numéroter mes pages, j'y arrive mais je n'arrive pas à faire affichr le numéro de pages en fraction, par exemple, 1/32, 2/32, 3/32....
Quelqu'un peut -il m'aider
merci
C'est gentil à vous.
Cordialement
Quelqu'un qui maitrise plus que moi WOrd va peut etre pouvoir m'aider. J'essaie de numéroter mes pages, j'y arrive mais je n'arrive pas à faire affichr le numéro de pages en fraction, par exemple, 1/32, 2/32, 3/32....
Quelqu'un peut -il m'aider
merci
C'est gentil à vous.
Cordialement
A voir également:
- [WORD] Numérotation de pages
- Supprimer une page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
1 réponse
salut,
voici comment faire:
ouvre le document word
clic sur "affichage"pui sur "En-tête et pied de page".
pagination en bas vas dans le rectangle en bas et pour ne haut vas en haut!! clic dans le rectangle conserné
une barre d'outlis s'ouvre:
clic sur la première icone (une page et dessu un #, (un nombre va s'afficher, le N° de ta page)) puis fais le slache / et sur la 2ème icône (une page et 2 ++, (un nombre va s'afficher, total de page))
et pour finir sur fermer!
Voilà j'espère que c'est assz claire!!!
Bonne fin d'Année & Bonne Année!!!!! a Tous
en cas de problème ou plus d'info continue la discution!!!
voici comment faire:
ouvre le document word
clic sur "affichage"pui sur "En-tête et pied de page".
pagination en bas vas dans le rectangle en bas et pour ne haut vas en haut!! clic dans le rectangle conserné
une barre d'outlis s'ouvre:
clic sur la première icone (une page et dessu un #, (un nombre va s'afficher, le N° de ta page)) puis fais le slache / et sur la 2ème icône (une page et 2 ++, (un nombre va s'afficher, total de page))
et pour finir sur fermer!
Voilà j'espère que c'est assz claire!!!
Bonne fin d'Année & Bonne Année!!!!! a Tous
en cas de problème ou plus d'info continue la discution!!!