[xp] installation problematique
djlones
Messages postés
2
Statut
Membre
-
djlones Messages postés 2 Statut Membre -
djlones Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je viens de changer le DD de mon pc. Tout marche niquel sauf que lorsque j' essai d'installer windows , le cd se boot normalement , une page bleu s'affiche , il y a un chargement et a la fin il apparait un écran noir avec un tiret blanc qui clignotte en haut a gauche... Je ne comprends pas pourquoi . Pouvez vous m'aider.
merci d'avance
Je viens de changer le DD de mon pc. Tout marche niquel sauf que lorsque j' essai d'installer windows , le cd se boot normalement , une page bleu s'affiche , il y a un chargement et a la fin il apparait un écran noir avec un tiret blanc qui clignotte en haut a gauche... Je ne comprends pas pourquoi . Pouvez vous m'aider.
merci d'avance
A voir également:
- [xp] installation problematique
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
2 réponses
salut va dan ton bios mettre le lecteur en premier sauvegarde en sortant ensuite mets ton cd dans le lecteur et de que tu verras demarrage par le cdrom fait entrée et la sa demarre
j'espere que tu as mis ton ddur en maitre et qu'il est declaré dans le bios
j'espere que tu as mis ton ddur en maitre et qu'il est declaré dans le bios
salut la truffe
tout sa etait deja fait, le lecteur cd est en premiere position pour le boot et mon DD et en maitre et il est bien declaré dans le bios ...
l'installation demarre mais au bout d'un certain moment l'ecran noir s'affiche et plus rien ne s'installe voila merci pour ta reponse kan meme
cordialement djlones
tout sa etait deja fait, le lecteur cd est en premiere position pour le boot et mon DD et en maitre et il est bien declaré dans le bios ...
l'installation demarre mais au bout d'un certain moment l'ecran noir s'affiche et plus rien ne s'installe voila merci pour ta reponse kan meme
cordialement djlones