[XP] Lenteur démarrage + pb son
MiserySuperb
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Anthony -
Anthony -
Bonjour à tous,
Parti en vacances, j'avais éteint mon PC. En revenant, j'ai le pb suivant :
Windows XP met plus de temps qu'avant pour démarrer. Parfois, le moniteur se met en veille, mais windows démarre quand même...
Nouveau aussi, mon PC commence à avoir du mal à lire le son (j'ai une carte terratec DMX 6 Fire) : dès que je lance un programme type IE7 ou même juste la dame de pique :p et si je lis un DIVX, le son peut devenir saccadé avec une espèce de "saturation".
Je ne comprends pas, vu que j'ai reformaté il y a peu, je n'ai presque rien d'installé. J'ai scanné à l'antivirus : rien, Hijackthis : rien.
Auriez-vous une idée ? Faut-il juste augmenter la RAM ?
Merci d'avance.
MS
Parti en vacances, j'avais éteint mon PC. En revenant, j'ai le pb suivant :
Windows XP met plus de temps qu'avant pour démarrer. Parfois, le moniteur se met en veille, mais windows démarre quand même...
Nouveau aussi, mon PC commence à avoir du mal à lire le son (j'ai une carte terratec DMX 6 Fire) : dès que je lance un programme type IE7 ou même juste la dame de pique :p et si je lis un DIVX, le son peut devenir saccadé avec une espèce de "saturation".
Je ne comprends pas, vu que j'ai reformaté il y a peu, je n'ai presque rien d'installé. J'ai scanné à l'antivirus : rien, Hijackthis : rien.
Auriez-vous une idée ? Faut-il juste augmenter la RAM ?
Merci d'avance.
MS
A voir également:
- [XP] Lenteur démarrage + pb son
- Lenteur pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide